Cool Breeze (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 19:20 Sujet du message: (V6) FemtoCell en erreur matérielle
(V6) FemtoCell en erreur matérielle8916182986
Bonjour,
Depuis 3 jours, je suis obligé de redémarrer chaque jour ma Freebox v6 pour que la FemtoCell veuille bien fonctionner. En effet, elle se met régulièrement en Erreur materielle et la lumière bleu derrière est éteinte. Le redémarrage résout le problème pour quelques heures seulement.
Je précise que j'ai acheté ma FemtoCell dès sa sortie et qu'elle n'est pas intégrée d'office à ma Freebox comme c'est le cas pour les dernières Freebox livrées.
La bottine me dit qu'il s'agit sûrement d'un problème de firmware et qu'il faut patienter jusqu'à la livraison d'un correctif. Je précise que je suis en zone blanche donc pas de FemtoCell= pas de réseau du tout...
D'autres ont ils ce soucis?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 21:08 Sujet du message:
7360168428
Pensez-vous poser réellement la bonne question ?
Citation:
D'autres ont ils ce soucis?
Question fermée = Réponse fermée = Réponse très courte (Oui/Non, fin de l'histoire). _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Cool Breeze (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 21:23 Sujet du message:
8916182986
OK, mais comme on est un peu plus evolué, on peut donner sa réponse et détailler un minimum.
Sinon, je fais comme sur Trip Advisor, j'impose une réponse de 250 caractères mini...
UserFBX, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 9:14 Sujet du message:
7360168428
Justement, "comme on est un peu plus évolué", on pose directement la bonne question.
Une question fermée impose une réponse très courte, c'est la base, mais j'espère que je ne vous apprends rien.
macarel, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 9:57 Sujet du message:
10153494449
Ne décourage pas ça fait bientôt 1 an qu'on me promet de régler le problème, je pense que ça va finir par ce régler par une résiliation car Free se fout du monde j'attends de voir comment ça ce passer avec les baisses de débit chez Orange. Courage on a Free on a tout compris !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum