ttb (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2016, 11:42 Sujet du message: Appels automatiques de numéros surtaxés
Appels automatiques de numéros surtaxés2880425353
Salut,
Tout est dans le titre !
Je viens de m'apercevoir que sur la facture de tél de ma femme (forfait 2H) et la mienne (forfait illimité), j'ai des appels vers des numéros surtaxés de 10 à 25 mn : 08.90.21.81.20 et 08.91.70.52.24.
Or, on est certains de ne pas les avoir fait (suivant les heures).
Premier réflexe : depuis l'espace abonné, j'ai ajouter un filtre de communications sortantes vers 089*
Le problème est que le compte de ma femme est bloqué. On devrait pouvoir le débloquer depuis l'espace abonné mais je n'ai pas trouvé !
Je pense à une application piratée ou virus qui envoie ces appels.
Questions :
- Est-ce qu'on peut rajouter une étoile pour les numéros filtrés ?
- Comment débloquer un compte mobile ?
- Comment trouver l'application piratée ?
- A qui dois-je signaler ce problème ?
- A qui porter plainte ?
Qu'est ce que vous voulez dire par débloquer ? La ligne est restreinte (vous ne pouvez plus passer d'appels) ?
Si oui, il faut régulariser votre surconsommation depuis votre espace abonné (en vous connectant avec le compte principal il me semble).
Vu qu'il y a 99% de chance que cela provienne d'un "virus" présent sur votre appareil, la seule entité vers qui vous tourner est le Store d'où vous avez installé l'appli.
Qu'est ce que vous voulez dire par débloquer ? La ligne est restreinte (vous ne pouvez plus passer d'appels) ?
Si oui, il faut régulariser votre surconsommation depuis votre espace abonné (en vous connectant avec le compte principal il me semble).
Merci. Mes apps qui utilisent CALL_PHONE ont l'air corrects : Regrann, Appli Google, Hangouts, FidMe, Messagerie Free, Huawei Wear, Services Google Play, Maps, CEA, Viber, Messenger, Freebox Compagnon
Citation:
Citation:
A qui dois-je signaler ce problème ?
Vu qu'il y a 99% de chance que cela provienne d'un "virus" présent sur votre appareil, la seule entité vers qui vous tourner est le Store d'où vous avez installé l'appli.
Ah, en fait, pour l'hotel, c'est bien moi qui ait appelé... sans jamais avoir d'hotel dispo. Pour l'anecdote, on a du dormir dans la voiture sur une aire d'autoroute.
Donc, le pb n'est que sur celui de ma femme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum