Matsasuke (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2016, 18:46 Sujet du message: Ligne qui saute tout le temps
Ligne qui saute tout le temps127841117856
Bonjour à tous
Voilà depuis que je suis chez Free, j'ai ma ligne Internet qui n'arrête pas d'avoir des soucis.
4 techniciens Free et 2 de chez Orange sont passé à mon domicile mais aucun changement n'a été fait depuis que le ticket d'incident à été ouvert.
En gros pour résumer brèvement la panne que j'ai, j'ai des pertes de synchronisation très fréquent. Ma Freebox repasse en étape 2 puis 3 et par moment elle reste en étape 4. Je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher pour qu'elle refonctionne.
Ces déconnexions fréquentes se compte entre 40 et 50 par jour.
Je ne sais plus du tout quoi faire si quelqu'un avait une solution pour que cela fonctionne ? (je tiens à préciser quand j'étais chez Orange avant j'avais le même soucis)
mdu13, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 20:22 Sujet du message:
1897516299
Si tu as plusieurs paires dans ton câble, demande a FT de switcher de paire.
Dans mon cas perso, J’étais chez Free avec des dé synchro à la pelle. il a fallut que je parte chez FT car ni Free ni FT ne voulais plus rien faire sur ma ligne.
Une fois chez FT et ayant quand même des dé synchro, j'ai fait revenir un Tech FT qui a switcher de paire à ma demande et là par miracle plus de PB.
depuis je suis retourné chez Free et tous vas bien (pour le moment )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum