Akujo (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2016, 19:47 Sujet du message: [Fibre] Bloqué étape 1 depuis 2 mois
[Fibre] Bloqué étape 1 depuis 2 mois143670132206
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Freebox révolution Fibre le 04/07/2016.
Mon immeuble est équipé en Fibre (par orange) jusqu'à mon étage, Free m'a confirmé (le 20/07/16) que tout allait bien et qu'un technicien allait m’appeler pour prendre un rendez-vous dans une semaine.
J'ai relancé plusieurs fois le 3244 qui m'ont dit "il faut patienter, vous allez être appelé dans 72 heures" et après "dans 1 semaine" ou encore "dans deux ou trois jours".
Je suis patient, mais quand même cela va faire deux mois et je n'ai pas plus d'avancement du côté du 3244 et sur mon espace abonné je suis toujours sur l'étape 1.
Comment puis-je faire avancer mon dossier?
Merci pour ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum