alexis78 (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers

|
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2007, 11:36 Sujet du message: Question sur le parrainage de Free
Question sur le parrainage de Free
5489
4932
|
|
|
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai ami qui souhaite partir de chez neuf télécom car il est chez neuf en dégroupage total, et malheureusement, il constate que son téléphone ne marche jamais chez eux (il m'a dit qu'il avait essayer plusieurs fois de débrancher les fils , bref, rien n'y fait !).
Suite à ça, je lui ai conseiller d'essayer chez Free car j'y suis aussi et du coup, j'ai penser à l'offre de parrainage, et comme je trouve rien a ce sujet sur les pages de Free ou sur Google, je me suis dit qu'il vaut mieux je pose directement la question ici...
D'ailleurs, si je me souviens bien, il faut d'abord qu'il contacte Free par téléphone pour l'inscription, et ensuite Free leur enverra une feuille qui le previendra qu'il peut se desinscrire de neuf telecom, c'est bien ça non ???.
Voilà, je vous remercie pour votre aide !.
Alexis
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 16:32 Sujet du message:
81
102
|
|
|
Je ne sais pas si on peut dire que cela est malheureux... mais chez Free il n'y a pas d'offre de parainnage comme chez les autres FAIs, si ton ami veut s'abonner chez Free, c'est très simple, il prend son numéro de téléphone France telecom, il va avec sur le site de Free, il le rentre dans le champ s'abonner et il fait son abonnement. Il sera sans doute également en dégroupage total chez Free, ce n'est que lorsque sa ligne sera câblée chez Free et qu'il aura reçu le courrier de bienvenue qu'il pourra contacter neuf cegetel pour résilier son abonnement chez eux (pas avant)  _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|