fabfab13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 14:16 Sujet du message: Ecran noir sur chaine 48 Disney Channel
Ecran noir sur chaine 48 Disney Channel143727132248
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne reçois plus la chaine 48, Disney Channel.
Dans la liste, elle apparait bien en gras, mais quand on sélectionne la chaine, j'ai juste un bandeau en haut avec la Numéro de la chaine et le nom, et en bas un autre bandeau avec le nom de ce qui passe sur la chaine, heure de début et de fin et au milieu j'ai un écran noir!
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
Merci d'avance
zandronum, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:15 Sujet du message: theorie de ton problème Disney
theorie de ton problème Disney10657398787
- redémarre la freeboxplayer (le décodeur) , si tu sais pas comment le redémarrer débranche le et rebranche le
- redémarre la freeboxserver (box Internet) si rien resoue le probleme du décodeur.
code, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:31 Sujet du message: Re: Ecran noir sur chaine 48 Disney Channel
Re: Ecran noir sur chaine 48 Disney Channel5816652617
fabfab13 a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne reçois plus la chaine 48, Disney Channel.
Dans la liste, elle apparait bien en gras, mais quand on sélectionne la chaine, j'ai juste un bandeau en haut avec la Numéro de la chaine et le nom, et en bas un autre bandeau avec le nom de ce qui passe sur la chaine, heure de début et de fin et au milieu j'ai un écran noir!
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
Merci d'avance
Vas sur la chaîne , appuie menu ( bouton vert) ensuite flux vidéo et met le en automatique si il y est pas.
fabfab13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:55 Sujet du message:
143727132248
Le truc tout bête auquel je n'ai pas pensé : débrancher et rebrancher
Merci beaucoup en tous cas de m'avoir répondu, j'en connais 2 qui vont être trop contentes!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum