plipli33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2016, 12:13 Sujet du message: Pb suite à un déménagement
Pb suite à un déménagement143637132178
Bonjour,
J'ai emménagé dans un nouveau logement depuis quelques jours.
J'ai procédé au déménagement de mon abonnement Freebox sur l'interface, sans problème, tout a bien suivi son cours.
En branchant ma Freebox dans mon nouveau logement, je reste bloqué à l'étape 2.
J'ai essayé de joindre la Hotline Free sans succès depuis plusieurs jours : je déroule bien les menus, puis on m'indique que je vais être redirigé vers un conseiller.
Mais l'appel n'aboutit jamais : je reste de longues minutes sans aucun son, l'appel toujours en cours. Mais je n'arrive jamais sur un conseiller.
Sn8K75, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 14:21 Sujet du message:
8289177170
as tu testé les differentes prises tel de ton domicile avec la Freebox ?
Si tu es dans du neuf, tu peux egalement avoir un prise DTI (generalement a coté ou en dessous du compteur EDF). Si c'est le cas, il serait judicieux de tester la FBX dessus.
benouite, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 17:55 Sujet du message:
9789991070
Tu peux aussi faire une ouverture de ticket incident directement depuis ton smartphone ou depuis n'importe quelle connexion Internet sur ton espace abonné, ça prend 3 minutes !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum