Pascal60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2016, 17:47 Sujet du message: Flash noir sur image
Flash noir sur image63785705
Bonjour à toutes et tous
depuis quelques jours j'ai un flash noir qui dure env 2s +coupure de son étant donné que la bannière revient systématiquement avec le flash ce petit dysfonctionnement peut il venir en priorité du Player ou de ma télé Sony
j'ai changé de câble HDMI mais rien n'y fait + un redémarrage du Player
si vous avez connu ce genre de gène et résolu celle-ci
un grand Merci pour vos retours
Pascal60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 18:36 Sujet du message:
63785705
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Peut être en effectuant un Hard reset du Player !!
Je dis ça, mais je ne suis pas certain que ça marche car je ne sais pas ce que veux dire un "flash noir" !!!
Bonjour,
Merci pour ta réponse quand je parle de flash noir en fait c'est comme une mini coupure d'une demi seconde mais apparemment aujourd'hui rien bon je vais voir si cela revient car j'avais peur que ma télé ait un problème genre carte vidéo mais pas de connaissance en la matière j(avais plus au moins fait le rapprochement avec le Player car la bannière réapparaissait chaque fois après ce fameux flash et j'ai écarté un problème de débit (80/20) et les courbes sont nickels
Cordialement,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum