Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme ftp

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
grandfred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

grandfred
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2007, 11:21    Sujet du message: probleme ftp probleme ftp 5879 5288
Répondre en citant

Bonjour ,
j'ai 4 vidéos sur le DD de la Freebox , 3 de TF1 et une de iconcerthd

j'aimerais les recup sur le DD de mon PC mlais quand je vais sur le disque dur de la Freebox via ftp , je ne vois aucune vidéos sur le disque dur de la Freebox Sad

j'ai essayé via ie ,firefix et leechftp et tous m'affichent la meme chose , c'est a dire les repertoires du disque durs mais rien dedans Sad

comment faire ?.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 16:53    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

suis pas certaine mais je crois que ceux de TF1 tu ne peux les recuperer sur ton PC.

A mon avis encore une fois

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 17:07    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Il n'est plus possible de transférer les enregistrements de TF1, M6 et W9 de la Freebox HD vers le PC par ftp.

Les enregistrements des autres chaines (Pas de cadenas à coté des fichiers enregistrés sur le disque de la Freebox HD) sont transférable.

TF1, M6 et W9 pour d'obscures raisons de piratage ont demandé à Free de verrouiller leurs fichiers pour qu'il ne soient plus visible via ftp. Exclamation Question

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 17:35    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je confirme les propos de Sandrinelea et de Schlever, tous les enregistrements de TF1, M6 et W9 ne peuvent être transférés de la hd sur le PC ou même sur un autre périphérique (tjrs à partir de la hd)...
Pour Iconcerf hd je n'en sais rien...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: