Antistar (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 30 Aoû 2016 Messages: 4
|
Antistar (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2016, 22:41 Sujet du message:
143347
131910
|
|
|
Bonjour,
Merci pour vos réactions très instructives.
Tout d'abord, je reconnais que le terme "exception" était peut-être mal choisi. Ceci dit, moi aussi j'aime bien Free, mais depuis des années et des années à ne rien demander, je ne crois pas que je vais à moi tout seul faire trembler les comptes du FAI en demandant une petite ristourne pour remplacer une vieille box. Je le répète, ça peut aussi leur prévenir des frais de SAV, et m'inciter très grandement à rester chez eux.
Bon, quant aux commentaires de J-Loo... Non, je ne suis pas condescendant avec les opérateurs. Comme je l'ai dit, je ne me suis pas mis en colère, et je respecte les gens de terrain qui font un boulot souvent chiant et mal payé. Je trouve cela un peu court comme procès. Enfin, si je n'ai pas pu terminer ma conversation, c'est que j'ai dû répondre à un client en urgence, et que lorsque je suis revenu, je me suis retrouvé déconnecté. Donc, Merci d'éviter les conclusions hâtives.
Je crois que ceci dit, à l'heure où tous les fournisseurs se tirent la bourre, en faisant une chasse sanglante au client, je crois que logiquement, une petite offre de fidélisation vaut bien mieux pour tous qu'une offre de récupération. Et après tout, n'est-ce pas Free qui a ouvert le bal ? A l'heure où tout est négociable, tout ne se joue-t-il pas à coup d'"exceptions" ?
Voilà, alors que Sosh t'envoie des SMS au bout d'un an pour t'annoncer qu'ils augmentent gratuitement le volume de téléchargement dans ton forfait mobile, Free est incapable de te faire une ristourne sur une box après 10 ans... Ce n'est pas mortel, mais je trouve ça pas vraiment commerçant, c'est tout. Je n'ai toujours pas regardé les offres ailleurs, pas encore le temps, mais sûr, ça va venir.
Merci et à bientôt !
|
|