Chatpoker (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2016, 17:54 Sujet du message: Fin du Roaming, on va se faire avoir
Fin du Roaming, on va se faire avoir9702690274
J'ai l'impression que la fin du Roaming en Europe va être une belle blague, sauf pour les personnes qui ne s'en servent que occasionnellement. Pour les autres, ceux qui voyagent beaucoup ou les frontaliers, on va continuer de payer....
Chatpoker (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2016, 22:51 Sujet du message:
9702690274
CurtisNewton a écrit:
Vous vous attendiez à quoi ?
Rien n'est gratuit. Il suffit d'être plus malin.
On s'attendait à ce qu'il y est des règles pour empêcher ce qu'ils ne veulent pas, acheter 1 SIM dans 1 pays où c'est moins cher et l'utiliser tout le temps ailleurs, ce qui est normal, mais pas des règles comme celles-là. La non-connexion pendant 24h consécutives sur 1 période de 4 semaines au réseau émetteur de la SIM avant d'appliquer des frais par exemple aurait été 1 mesure beaucoup plus juste à mon avis, parce que les 90 jours, pour 1 travailleur frontalier par exemple, c'est vite bouffé. Bien sûr il y aura moyen de gruger en portant son numéro sur 1 autre opérateur et revenir, ou changer de n°, mais combien le feront ?
C'est une blague le prix du mo hors forfait, retour à l'époque sans eurotarif ou quoi ?
Petit calcul : 3000 Mo x 0.85 centimes d'€ = 25,50€. 25€ c'est le prix de 7 jours de Roaming data Sosh. Déjà, cette option là aurait du plomb dans l'aile.
Bon, je dirais que le forfait Free a encore de beaux jours devant lui avec ses 3 Go gratuits par mois.
Après, l'auteur de l'article n'a peut-être pas tout digéré, à noter qu'il parle de mégabits (au singulier en plus) au lieu de mégaoctets.
Dernière édition par CH56 le Lun 05 Sep 2016, 23:18; édité 1 fois
Petit calcul : 3000 Mo x 0.85 centimes d'€ = 25,50€. 25€ c'est le prix de 7 jours de Roaming data Sosh. Déjà, cette option là aurait du plomb dans l'aile.
J'avais mal lu l'article, j'avais compris 0,85€/mo j'étais un peu choqué !
0,85 centimes d'€ c'est déjà bien plus correct & logique, et même si effectivement c'est plus cher que le forfait 3 Go Free ça permet quand même d'utiliser "aisément" Internet à l'étranger (à part si on commence à fréquenter Youtube en 1080p mais bon) quand on as un forfait ailleurs où qu'on as atteint son quota
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum