Cool quand t'as de la chance d'avoir un terminal compatible !
Au fait, tu peux vérifier s'il te plaît la véracité du lieu d'implantation de nouvelle cette antenne 700 ?
16 RUE DE LA VILLE L'ÉVÊQUE 75008 PARIS--8E- (RNC 408233)
Elle a été récemment importée dans rncmobile. Elle serait quasiment mitoyenne de celle du siège et n'apparaît pas dans les déclarations.
Donc si je comprends bien, l'adresse s'affiche donc elle a déjà été importée. Mais pourquoi elle n'apparaît pas sur les cartes RNC Mobile 1800 ?
Quand je parle des 2500 sites, disons qu'y a toujours un délai le temps que les utilisateurs de Net Monster les repère. Et il doit y avoir des zones "perdues" où aucun utilisateur de Net Monster y est passé depuis longtemps... et où on y trouve des antennes récemment mis à jour en 1800. Donc je maintiens à dire que nous sommes probablement à beaucoup plus que 1800 sites
Donc si je comprends bien, l'adresse s'affiche donc elle a déjà été importée. Mais pourquoi elle n'apparaît pas sur les cartes RNC Mobile 1800 ?
Quand je parle des 2500 sites, disons qu'y a toujours un délai le temps que les utilisateurs de Net Monster les repère. Et il doit y avoir des zones "perdues" où aucun utilisateur de Net Monster y est passé depuis longtemps... et où on y trouve des antennes récemment mis à jour en 1800. Donc je maintiens à dire que nous sommes probablement à beaucoup plus que 1800 sites
Bonjour BigMuscle
Je vous accorde que les 1996 sites 1800 Mhz déclarés actifs au 1 septembre à l'ANFR c'est plus que les détections RNC (elles étaient à 1745 fin août). Je ne pense pas toutefois que l'écart soit si important, et j'ignore sur quoi vous vous basez pour parler de 2500 sites. Peut-être que vous avez vos raisons, mais ça me semble surestimé.
Bonjour BigMuscle
Je vous accorde que les 1996 sites 1800 Mhz déclarés actifs au 1 septembre à l'ANFR c'est plus que les détections RNC (elles étaient à 1745 fin août). Je ne pense pas toutefois que l'écart soit si important, et j'ignore sur quoi vous vous basez pour parler de 2500 sites. Peut-être que vous avez vos raisons, mais ça me semble surestimé.
=> Effectivement, 2500 c'était peut être surestimé. Mais 2200 (ma fourchette basse ) je pense qu'on y est pratiquement... Au rythme où upgrade Free (500 antennes / mois), si on était à 2000 le 31 au soir, alors aujourd'hui on peut rajouter 125 sites
Par ailleurs, j'ai l'impression que les déclarations ANFR sont un peu en retard sur la réalité. (Souvenez vous au début du déploiement 1800, on avait plus d'antennes sur RNC Mobile que sur les tableaux ANFR... pour moi, Free déclare avec du retard, encore aujourd'hui, même si on a moins d'antennes sur RNC Mobile, Free déploie plus vite que la détection par les utilisateurs de NetMonster...). Pour étayer mes propos, le mois dernier encore, j'ai vu des antennes émettre en 1800 depuis 3 mois au moins, mais qui ne sont toujours pas déclarées en 1800...
En effet, le décalage entre la réalité et les déclarations ANFR persiste...
Chenillard a écrit:
Au fait, tu peux vérifier s'il te plaît la véracité du lieu d'implantation de nouvelle cette antenne 700 ?
Elle a été récemment importée dans rncmobile. Elle serait quasiment mitoyenne de celle du siège et n'apparaît pas dans les déclarations.
Elle apparaît dans les déclarations mais sans la 4G 700. On peut quand même la valider. Elle est mono-secteur.
Chenillard, Posté le: Mar 06 Sep 2016, 6:33 Sujet du message:
2022317396
BigMuscle a écrit:
Contacte le webmaster de RNC Mob. Il s'agit peut-être d'un bug ou d'un oubli. D'une manière générale, ne te fie pas trop aux cartes. CellMaper m'a trouvé une antenne Free sur le Toît de mon immeuble alors qu'il en est rien. L'antenne est en fait 400 mètres plus loin.
Chenillard, Posté le: Mar 06 Sep 2016, 6:38 Sujet du message:
2022317396
Freedor a écrit:
En effet, le décalage entre la réalité et les déclarations ANFR persiste...
Chenillard a écrit:
Elle apparaît dans les déclarations mais sans la 4G 700. On peut quand même la valider. Elle est mono-secteur.
OK. Inexistante sur Antennes Mobiles, bien présente sur Cartoradio. Je valide.
Au fait, as-tu remarqué que la collecte n'est pas fibrée mais en Wimax ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum