Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Télécommande défectueuse - impossible de joindre le SAV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Freezy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

Freezy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2016, 19:11    Sujet du message: (V6) Télécommande défectueuse - impossible de joindre le SAV (V6) Télécommande défectueuse - impossible de joindre le SAV 100877 93838
Répondre en citant

Bonjour,

La télécommande de mon Freeplayer est défectueuse, lorsque j'appuie sur la touche prog+ toutes les chaines défilent en boucle. Je souhaiterais donc faire un échange de matériel après que quelqu'un ait validé la défaillance de l'appareil. seulement voilà, cela fait une semaine que j'appelle chaque soir 2 fois, et personne ne répond jamais. Pourriez vous m'aider SVP ?

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 611
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 07 Sep 2016, 20:51    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même soucis que tu rencontres avec ta télécommande il y a quelques temps.
Un appel sans soucis au 3244 m'a permis, d'expliquer le problème, et un échange a été lancé.

Insistes au 3244, peut-être à d'autres horaires, ou tentes Face To Free https://assistance.free.fr/facetofree/

Sinon en attendant tu peux utiliser une appli pour smartphone qui émule la télécommande.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freezy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

Freezy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2016, 21:41    Sujet du message: 100877 93838
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'essaie tous les jours de les joindre au 3244 sans succès. Je garde espoir mais le SAV semble saturé :S
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox