LeeZaH (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 18:29 Sujet du message: Problème de connexion à Steam depuis la passage à la Fibre
Problème de connexion à Steam depuis la passage à la Fibre143999132501
Bonsoir,
je viens de déménager et je suis donc passée à la Fibre. Cependant depuis le début il m'est pratiquement impossible de me connecter à Steam. J'ai un message m'indiquant une erreur de connexion, connexion impossible au réseau Steam alors que tout le réseau Internet fonctionne. J'ai essayé sur deux ordinateurs différents en Wifi et branché (direct sur la box et CPL) rien ne se passe. J'ai également ouvert quelques ports sur Freebox OS. Que puis-je faire d'autre ?
Freeboooox, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 18:42 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Est que ton offre est de type ZMD (zone moyennement dense) car ça peut venir des ports.
En ZMD tu partage l'IP et la plage de ports avec 3 autres abonnés. Par contre tu peux demander une IP privée avec toutes ses plages de ports sur ton compte Free.
Pense à protéger ton IP avec un VPN pour éviter les attaques DDOS sur Steam.
Pour vérifier la plage de port regarde dans Freebox OS (cf. print ci-dessous)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum