Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Déploiment sur Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
wyborowaa
Hobbit de L'Univers

24 points

wyborowaa, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 19:42    Sujet du message: 25904 22594 Répondre en citant

Bonjour

J'en ai marre.
j'ai souscrit à Free Fibre début octobre et c'est toujours pas actif.
je sais que les branchement dans la cave ne sont pas fait mais Free lance des diagnostics et ça monte dans les échelon mais toujours pas de RDV technicien.

Qu'est ce je risque à connecter les câbles moi même? (Je suis informaticien et j'ai déjà été voir et identifier l'arrivée Free et mon câblage interne à l'immeuble qui relis mon appartement)

Ce que je veux faire c'est brancher l'arrivée Free sur le câble orange de mon immeuble c'est de la bidouille pas propre mais ça marchera le temps qu'ils viennent ranger vous en pensez quoi ?

Merci

Manu

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers

1640 points

globo75, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 20:09    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Ne touche surtout à rien Embarassed ton projet c' est n'importe quoi Exclamation  
wyborowaa
Hobbit de L'Univers

24 points

wyborowaa, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 20:15    Sujet du message: 25904 22594 Répondre en citant

Bah à force d'attendre je pourrais toucher  
pepelemoko
Esprit de L'Univers

-129 points

pepelemoko, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 20:41    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

Non, ne touche à rien, tu serais responsable des dégâts éventuels et tu pourrais avoir à payer les réparations. Sans compter que tu te feras mal voir de tes voisins si tu les déconnectes.

Le mieux que tu puisses faire, c'est plutôt de contacter Orange ou SFR pour voir s'ils peuvent te câbler, et à quel prix.

wyborowaa
Hobbit de L'Univers

24 points

wyborowaa, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 20:51    Sujet du message: 25904 22594 Répondre en citant

C'est déjà câblé orange et c'est devenu éligible Free quel erreur j'ai fais en changeant et je suis sur à 200% de savoir quel Fibre est mon ancienne orange donc je débranché l'arrivée orange puis branche une des 3 Fibre Free identifier comme celle de mon étage je précise que Free à 0 abonné Fibre dans mon immeuble c'est faisable facilement c'est que du brassage m à question initiale était surtout niveau l'égalité car niveau technique pas de soucis donc voilà pourquoi je suis si tenté  
Flagoo
Hobbit de L'Univers

51 points

Flagoo, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 19:03    Sujet du message: 65855 59834 Répondre en citant

Bonjour,
réception de la Freebox Optique V5 par UPS aujourd'hui. Synchro OK dans la foulée. Smile
Restent le Téléphone, Canal Plus sur l'interface dédiée (erreur 6001) et le Replay pas encore disponible.
La box ADSL est encore active.
Je ne sais pas sur quel NRO je suis raccordé. Sad

Maya2003
Hobbit de L'Univers

2 points

Maya2003, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 20:39    Sujet du message: 63548 57674 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour info, les travaux ont commencé pour LUC44 !

Je suis passé voir tout à l'heure. Ils ont posé 2 chambres au sol à l'extérieur, dont une avec le logo Free.

À l'intérieur du local, ils ont bien avancé les murs.

Pas encore de clim., électricité, etc.

Maya

Skawild
Hobbit de L'Univers

4 points

Skawild, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 9:15    Sujet du message: 50093 45193 Répondre en citant

Bonjour

j'habite en appart à saint herblain; on a signé une convention avec SFR en 2013. Depuis on a juste des boitiers(vide) pour accueillir la Fibre de poser dans les gaines technique à chaque étages.

j'ai croisé des tech Orange qui posaient la Fibre dans la rue (il passait même par le regard collé à mon immeuble et qui le dessert aussi) pour alimenter les maisons autour.

ils sont venu voir et pour eux, on a rien pour le moment et par près d'avoir quelque chose.

apres contact avec Orange, SFR est le seul à pouvoir installer la Fibre dans l'immeuble conformément à la décision qui à été prise par l'autorité de régulation Orange...

les maisons autour ont toute la Fibre et nous rien tant que SFR ne se bougera pas :'(

jeffreal
Hobbit de L'Univers

6 points

jeffreal, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 20:06    Sujet du message: Route de Ste Luce : cette fois c'est parti ! Route de Ste Luce : cette fois c'est parti ! 105930 98230 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs jours le NRO route de Ste Luce à Nantes est en travaux.

Ce soir des murs en parpaings et en placo (il me semble) sont montés dans le local et des travaux ont lieu dans la rue, sur le trottoir, devant ce local.

Je suis passé en voiture devant sans pouvoir m'arrêter, trop de circulation. Est-ce qu'il y a d'autres NRO en prépa à Nantes ?

Jeff

olivier4876
Hobbit de L'Univers

1 points

olivier4876, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 16:21    Sujet du message: question peut être bête question peut être bête 112654 104125 Répondre en citant

j'ai une question peut-être idiote mais à laquelle je ne trouve pas de réponse. La rue de mes parents vient d'être éligible à la Fibre chez SFR numéricable à rez depuis le début de la semaine. Cela veut-il dire que si ils veulent en bénéficier ils doivent changer d'opérateur (ils sont chez Free) où alors peuvent-t-ils en bénéficier chez Free ou orange ?
Merci de votre attention

Homer54
Geek de L'Univers

3570 points

Homer54, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 16:23    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Pas le choix que de changer d'opérateur pour avoir la Fibre...  
Buena44
Hobbit de L'Univers

1 points

Buena44, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 15:17    Sujet du message: 124158 114504 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour le NRO Free LUC44 route de sainte luce.

Quelqu'un aurait des infos? Le local est maintenant fermé et les surface vitrées ont été cachées par des grilles horizontales.

Peut-on s'attendre à une activation du NRO dans 1 ou 2 mois?

jeffreal
Hobbit de L'Univers

6 points

jeffreal, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 15:27    Sujet du message: Dernière ligne droite Dernière ligne droite 105930 98230 Répondre en citant

Bonjour,

Une précision que je n'ai pas lue ici la Fibre est également présente à Marrière qui fera donc également office de NRO.

La rue du Croissant est fibré à ce jour avec SRF, Bouygues et Numéricable. Orange est en place pour certains immeubles et en cours pour les autres d'ici là fin 2016 / début 2017.

Free devrait donc suivre je suppose.

8)

Maxtitou
Hobbit de L'Univers

12 points

Maxtitou, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 20:50    Sujet du message: 136639 125886 Répondre en citant

Des infos sur ce NRO ? Bien présent à la Marrière ? J'habite Toutes-aides et j'espère avoir la Fibre avec Free bientôt Smile  
jeffreal
Hobbit de L'Univers

6 points

jeffreal, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 20:57    Sujet du message: 105930 98230 Répondre en citant

Hello,

Je crois savoir qu'il y aura un peu de retard, donc pas avant le début de l'année au moins la Fibre.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 41 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante 

Sauter vers: