wyborowaa, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 19:42 Sujet du message:
2590422594
Bonjour
J'en ai marre.
j'ai souscrit à Free Fibre début octobre et c'est toujours pas actif.
je sais que les branchement dans la cave ne sont pas fait mais Free lance des diagnostics et ça monte dans les échelon mais toujours pas de RDV technicien.
Qu'est ce je risque à connecter les câbles moi même? (Je suis informaticien et j'ai déjà été voir et identifier l'arrivée Free et mon câblage interne à l'immeuble qui relis mon appartement)
Ce que je veux faire c'est brancher l'arrivée Free sur le câble orange de mon immeuble c'est de la bidouille pas propre mais ça marchera le temps qu'ils viennent ranger vous en pensez quoi ?
pepelemoko, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 20:41 Sujet du message:
9845891593
Non, ne touche à rien, tu serais responsable des dégâts éventuels et tu pourrais avoir à payer les réparations. Sans compter que tu te feras mal voir de tes voisins si tu les déconnectes.
Le mieux que tu puisses faire, c'est plutôt de contacter Orange ou SFR pour voir s'ils peuvent te câbler, et à quel prix.
wyborowaa, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 20:51 Sujet du message:
2590422594
C'est déjà câblé orange et c'est devenu éligible Free quel erreur j'ai fais en changeant et je suis sur à 200% de savoir quel Fibre est mon ancienne orange donc je débranché l'arrivée orange puis branche une des 3 Fibre Free identifier comme celle de mon étage je précise que Free à 0 abonné Fibre dans mon immeuble c'est faisable facilement c'est que du brassage m à question initiale était surtout niveau l'égalité car niveau technique pas de soucis donc voilà pourquoi je suis si tenté
Bonjour,
réception de la Freebox Optique V5 par UPS aujourd'hui. Synchro OK dans la foulée.
Restent le Téléphone, Canal Plus sur l'interface dédiée (erreur 6001) et le Replay pas encore disponible.
La box ADSL est encore active.
Je ne sais pas sur quel NRO je suis raccordé.
Skawild, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 9:15 Sujet du message:
5009345193
Bonjour
j'habite en appart à saint herblain; on a signé une convention avec SFR en 2013. Depuis on a juste des boitiers(vide) pour accueillir la Fibre de poser dans les gaines technique à chaque étages.
j'ai croisé des tech Orange qui posaient la Fibre dans la rue (il passait même par le regard collé à mon immeuble et qui le dessert aussi) pour alimenter les maisons autour.
ils sont venu voir et pour eux, on a rien pour le moment et par près d'avoir quelque chose.
apres contact avec Orange, SFR est le seul à pouvoir installer la Fibre dans l'immeuble conformément à la décision qui à été prise par l'autorité de régulation Orange...
les maisons autour ont toute la Fibre et nous rien tant que SFR ne se bougera pas :'(
jeffreal, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 20:06 Sujet du message: Route de Ste Luce : cette fois c'est parti !
Route de Ste Luce : cette fois c'est parti !10593098230
Bonjour,
Depuis plusieurs jours le NRO route de Ste Luce à Nantes est en travaux.
Ce soir des murs en parpaings et en placo (il me semble) sont montés dans le local et des travaux ont lieu dans la rue, sur le trottoir, devant ce local.
Je suis passé en voiture devant sans pouvoir m'arrêter, trop de circulation. Est-ce qu'il y a d'autres NRO en prépa à Nantes ?
olivier4876, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 16:21 Sujet du message: question peut être bête
question peut être bête112654104125
j'ai une question peut-être idiote mais à laquelle je ne trouve pas de réponse. La rue de mes parents vient d'être éligible à la Fibre chez SFR numéricable à rez depuis le début de la semaine. Cela veut-il dire que si ils veulent en bénéficier ils doivent changer d'opérateur (ils sont chez Free) où alors peuvent-t-ils en bénéficier chez Free ou orange ?
Merci de votre attention
jeffreal, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 15:27 Sujet du message: Dernière ligne droite
Dernière ligne droite10593098230
Bonjour,
Une précision que je n'ai pas lue ici la Fibre est également présente à Marrière qui fera donc également office de NRO.
La rue du Croissant est fibré à ce jour avec SRF, Bouygues et Numéricable. Orange est en place pour certains immeubles et en cours pour les autres d'ici là fin 2016 / début 2017.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum