Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boîtiers CPL Col xavt5402: débit bas. Est-ce normal ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
FKY33
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

117 points

FKY33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2016, 23:12    Sujet du message: Boîtiers CPL Col xavt5402: débit bas. Est-ce normal ? Boîtiers CPL Col xavt5402: débit bas. Est-ce normal ? 142780 131379
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai 3 CPL de connecter en plus du Freeplug du Server box.
Mon ordi branche sur le freeplayer en RJ45 à un débit de 380 Mbps en moyenne alors que les CPL qui doivent avoir un débit maximum de 500Mbps donnent un débit moyen de 50Mbps. C'est normal. ???

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 10 Sep 2016, 9:35    Sujet du message: Re: Boîtiers CPL Col xavt5402: débit bas. Est-ce normal ? Re: Boîtiers CPL Col xavt5402: débit bas. Est-ce normal ? 108215 100235 Répondre en citant

FKY33 a écrit:
j'ai 3 CPL de connecter en plus du Freeplug du Server box.
Mon ordi branche sur le freeplayer en RJ45 à un débit de 380 Mbps en moyenne alors que les CPL qui doivent avoir un débit maximum de 500Mbps donnent un débit moyen de 50Mbps. C'est normal. ???

Salut, tu as la Fibre j'imagine pour avoir un tel débit ? Déjà le débit maximum annoncé pour les CPL est un débit théorique,
    « En raison de multiples facteurs liés par exemple aux perturbations électromagnétiques ou aux longueurs de câbles, le débit réel est compris entre 45 et 75 % du débit théorique.

Ces débits, par ailleurs, ne valent que si vous vous équipez de deux adaptateurs (une entrée et une sortie), et pas davantage ! L'installation d'un troisième adaptateur CPL va normalement diviser le débit global de moitié, et ainsi de suite pour chaque nouvelle prise équipée. »
Voir : Le courant porteur en ligne (CPL) : fonctionnement et avantages.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: