gregreg (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2016, 10:15 Sujet du message: Problème de déménagement
Problème de déménagement121269111883
Bonjour,
je suis chez Free depuis de nombreuses années, plus de 10 ans. Rarement des problèmes. J'ai toujours été satisfait mais depuis peu gros soucis et aucune réponse de leur part malgré deux fax. J'ai demandé un déménagement de ligne depuis le 21 août 2016.
Le 25 août l'inscription a été validé par France Télécom et depuis je suis toujours bloqué à l'étape de construction de ligne. J'ai appelé le 3244 lais je suis renvoyé sur un serveur vocal. J'ai envoyé deux fax en exposant le problème mais pas de réponse et le pire. Je reçois une facture pour septembre alors que je n'ai pas Internet. Je ne l'ai pas bloqué pour le moment.
Je suis très déçu de Free. U mail d'explication m'aurait suffit. Être traité de cette manière après la fidélité que j'ai eu et le nombre de clients que je leur ai ramené, franchement décevant. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider.
Mon numéro Freebox s'il y a quelqu'un n de Free qui lie mon message.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Dim 11 Sep 2016, 11:38 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Précise le nom du NRA pour voir.
Tu as deux cas de figures :
- Soit c'est la boucle locale qui est saturé (donc plus de câble en cuivre pour te relier) dans ce cas la FT doit tirer un câble ou attendre qu'un voisin résilie sa ligne.
- Soit c'est le DSLAM coté Free qui est saturé et dans ce cas la Free doit augmenter sa capacité ou attendre qu'un client résilie sa box pour libérer de la place.
Tu n'a plus qu'attendre ou sinon aller voir ailleurs. Dans le cas d'une saturation de la boucle locale tu auras les mêmes soucis ailleurs également.
gregreg (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2016, 11:59 Sujet du message:
121269111883
Ah c'est incroyable qu'il me preleve sans vérifier que la ligne soit actif.
Et encore plus aucune explication par mail.
J'ai envie de bloquer les prélèvements mais j'hésite
Le NRA que tu as cité VOL21 ayant des NRA-HD raccordés, une erreurs dans les bd FT n'est pas impossible.
je suis quand même étonné du faible taux de raccordement des 2 NRA-HD sur les 3 :
GVC21 Longvic Pierrat 30/04/2015 4 cnx / 650 lignes
L2V21 Longvic Valentin 25/04/2006 926 cnx / 2800 lignes
AFL21 Longvic Aire de Feu 27/05/2015 3 cnx /250 lignes
3f2ADA, Posté le: Dim 11 Sep 2016, 13:10 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
C'est un déménagement sur une ligne pré-existante ou une construction de ligne sur un logement neuf ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Sinon la demande est-elle revenue en erreur ? et dans ce cas un email est envoyé par Free sur le contact email.
Si erreur, quel est le message d'erreur en entier ? (le mail peut se retrouver dans les dossiers Spam)
Là on ne sait pas où cela bloque. (Etape 1 ? Etape 3 ? (avec message d'erreur) Etape 4 ou accès activé, mais qui ne fonctionne pas (Etape 6) ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum