Zigzag4985 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2016, 16:34 Sujet du message: VPN Private Internet Access: TV Suisse non accessibles
VPN Private Internet Access: TV Suisse non accessibles144079132573
Bonjour,
titulaire d'un abonnement à Private Internet Access je constate que si je me connecte en Suisse par exemple, mon IP est bien reconnu en Suisse sur les sites de contrôle par contre si je veux regarder la TV suisse on m'indique que je ne suis pas en Suisse?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Dim 11 Sep 2016, 18:57 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Plusieurs pistes :
- Le site de la chaîne a détecté le VPN et t'affiche un message même si il peut être exotique.
- Le site utilise des cookies ou un truc du genre et donc il faut vider le cache pour voir
- La connexion au VPN a échoué et t'affiche qu'il est connecté car ça arrive souvent avec les VPN. Il faudra bien vérifié coté VPN que tu es bien connecté et tester ton IP pour voir quelle IP publique tu as.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum