rikou3170 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 12:08 Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2
Freebox bloquée en étape 210179294681
Bonjour,
Ma box étant bloquée à l'étape 2 depuis ce matin (lundi 12 sep 6h30), je fais donc des recherches pour en savoir un peu plus sur comment résoudre ce problème.
N'ayant rien modifié depuis des mois (hier soir pas de problème) , soit les branchements ont bougés dans le DSLAM du village (pas tout seul, bien sûr et de plus en pleine nuit !!!!), soit ma box est morte, soit un câble à été arraché à l’extérieur.
Au travers des problèmes rencontrés par d'autres Freenautes, je note donc que le dépannage prend un temps considérable contrairement à l'inscription chez Free et la mise à disposition de la box à la maison qui est beaucoup plus rapide, 2 jours pour moi.
On appelle le SAV Free, on tombe sur un serveur vocal, on tape des chiffres. Tout cela pour s'entendre dire qu'on vous ouvre un ticket, puis on, enfin le serveur vocal, vous raccroche au nez. Tout cela est automatisé, on vous envoie un mail, vous suivez votre ticket sur votre compte Free, l'étape avance... sans doute automatisé cela aussi, enfin, on en sait rien puisqu'il est impossible d'être sûr de ce qui est fait ou pas fait.
Bref, je suis peut-être parti pour une période de galère mais je n'attendrai pas aussi longtemps que certains utilisateurs qui ont attendus quelques mois.
Merci de vos aide SVP car je suis en teletravail, donc pas de Web pas de travail !!!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bref, je suis peut-être parti pour une période de galère mais je n'attendrai pas aussi longtemps que certains utilisateurs qui ont attendus quelques mois.
Merci de vos aide SVP car je suis en teletravail, donc pas de Web pas de travail !!!!
Aide de quoi ? Tu râles. Tu menaces de changer de FAI. Aucune info. Je ne vois pas comment qui que ce soit ici peut t'aider.
rikou3170 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 13:25 Sujet du message:
10179294681
si je râle c'est que depuis janvier c'est la 3 eme galère sérieuse.
début d'année plusieurs semaine de coupure intempestive à cause d'une erreur de positionnement de ma ligne.
mi février, coupure sur 3 jours
maintenant aujourd'hui, ca fait beaucoup sur à peine 8 mois
voltage, Posté le: Lun 12 Sep 2016, 21:56 Sujet du message: Re: Freebox bloquée en étape 2
Re: Freebox bloquée en étape 24802343275
rikou3170 a écrit:
Bonjour,
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Salut,
ton employeur si c'est lui qui t'a imposé Free à tort.
si c'est toi car Free pas pro (l'agrume ou le carrée rouge t'aurais été réglé mais + cher.
Tant pis pour toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum