Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée en étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
rikou3170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

rikou3170
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 12:08    Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2 Freebox bloquée en étape 2 101792 94681
Répondre en citant

Bonjour,

Ma box étant bloquée à l'étape 2 depuis ce matin (lundi 12 sep 6h30), je fais donc des recherches pour en savoir un peu plus sur comment résoudre ce problème.
N'ayant rien modifié depuis des mois (hier soir pas de problème) , soit les branchements ont bougés dans le DSLAM du village (pas tout seul, bien sûr et de plus en pleine nuit !!!!), soit ma box est morte, soit un câble à été arraché à l’extérieur.

Au travers des problèmes rencontrés par d'autres Freenautes, je note donc que le dépannage prend un temps considérable contrairement à l'inscription chez Free et la mise à disposition de la box à la maison qui est beaucoup plus rapide, 2 jours pour moi.

On appelle le SAV Free, on tombe sur un serveur vocal, on tape des chiffres. Tout cela pour s'entendre dire qu'on vous ouvre un ticket, puis on, enfin le serveur vocal, vous raccroche au nez. Tout cela est automatisé, on vous envoie un mail, vous suivez votre ticket sur votre compte Free, l'étape avance... sans doute automatisé cela aussi, enfin, on en sait rien puisqu'il est impossible d'être sûr de ce qui est fait ou pas fait.

Bref, je suis peut-être parti pour une période de galère mais je n'attendrai pas aussi longtemps que certains utilisateurs qui ont attendus quelques mois.

Merci de vos aide SVP car je suis en teletravail, donc pas de Web pas de travail !!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 12 Sep 2016, 13:07    Sujet du message: Re: Freebox bloquée étape 2 Re: Freebox bloquée étape 2 108215 100235 Répondre en citant

rikou3170 a écrit:
Bref, je suis peut-être parti pour une période de galère mais je n'attendrai pas aussi longtemps que certains utilisateurs qui ont attendus quelques mois.

Merci de vos aide SVP car je suis en teletravail, donc pas de Web pas de travail !!!!

Aide de quoi ? Tu râles. Tu menaces de changer de FAI. Aucune info. Je ne vois pas comment qui que ce soit ici peut t'aider. Rolling Eyes

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 12 Sep 2016, 13:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as un vieux modem sous la main pour tester la ligne ? Même un vieux sagem peut faire l'affaire.

Dans le sud il y'a eu pas mal d'orage, donc ça peut expliquer tes malheurs.

rikou3170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

rikou3170
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 13:25    Sujet du message: 101792 94681
Répondre en citant

si je râle c'est que depuis janvier c'est la 3 eme galère sérieuse.
début d'année plusieurs semaine de coupure intempestive à cause d'une erreur de positionnement de ma ligne.
mi février, coupure sur 3 jours
maintenant aujourd'hui, ca fait beaucoup sur à peine 8 mois

rikou3170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

rikou3170
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 13:26    Sujet du message: 101792 94681
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Est ce que tu as un vieux modem sous la main pour tester la ligne ? Même un vieux sagem peut faire l'affaire.

Dans le sud il y'a eu pas mal d'orage, donc ça peut expliquer tes malheurs.

Hello,
non pas d'orage sur ma commune la nuit dernière et malheureusement pour moi je n'ai pas de modem Sad

Anevia
Hobbit de L'Univers

-440 points

Anevia, Posté le: Lun 12 Sep 2016, 20:53    Sujet du message: 142244 130978 Répondre en citant

Pour du télétravail, jamais Free malheureux.

Maintenant tu sais...

voltage
Disciple de L'Univers

-46 points

voltage, Posté le: Lun 12 Sep 2016, 21:56    Sujet du message: Re: Freebox bloquée en étape 2 Re: Freebox bloquée en étape 2 48023 43275 Répondre en citant

rikou3170 a écrit:
Bonjour,

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Salut,

ton employeur si c'est lui qui t'a imposé Free à tort.
si c'est toi car Free pas pro (l'agrume ou le carrée rouge t'aurais été réglé mais + cher.
Tant pis pour toi Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: