Busyspider, Posté le: Mar 13 Sep 2016, 19:05 Sujet du message:
1313311589
Je viens de chercher où pouvait se trouver la modification, et c'est uniquement dans les paramètres (à ne pas toucher si on ne connait pas ) de about:config
Et normalement IPv6 est activé par défaut sur FF
On trouve plutot des tutos sur le Net pour le désactiver si souci d'affichage sur certains sites.
donc bizarre que l'option ce soit retrouvée désactivée pour toi, mais peu importe si tu as réussi à solutionner ton problème, c'est le principal.
OneCatFamily (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2016, 19:11 Sujet du message:
9195685578
Busyspider a écrit:
Je viens de chercher où pouvait se trouver la modification, et c'est uniquement dans les paramètres (à ne pas toucher si on ne connait pas ) de about:config
Et normalement IPv6 est activé par défaut sur FF
On trouve plutot des tutos sur le Net pour le désactiver si souci d'affichage sur certains sites.
donc bizarre que l'option ce soit retrouvée désactivée pour toi, mais peu importe si tu as réussi à solutionner ton problème, c'est le principal.
Je ne sais pas non plus pourquoi c'était désactivé, d'autant que je vais rarement dans about:config.
Je vais mettre le sujet en résolu.
Merci à toutes et à tous pour votre aide, et bonne soirée !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum