jmf91 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
jmf91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 12:47 Sujet du message:
55733
50358
|
|
|
Grem, un grand bravo pour ton jugement à l'emporte pièce. Un modèle du genre.
En fait, mon souci n'est pas "le profit à tout prix" mais le contraire, un meilleur service rendu. Personnellement, quend je voyage, je ne loue jamais sans avoir le Wifi. Donc, j'essaie de faire pareil. Mais visiblement, ce n'est pas simple.
J'ai obtenu suffisamment d'infos constructives sur ce forum, Merci à tous, je n'interviens plus.
|
|
grem
Geek de L'Univers

|
grem, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 14:23 Sujet du message:
104421
96923
|
|
|
jmf91 a écrit: | Grem, un grand bravo pour ton jugement à l'emporte pièce. Un modèle du genre.
En fait, mon souci n'est pas "le profit à tout prix" mais le contraire, un meilleur service rendu. Personnellement, quend je voyage, je ne loue jamais sans avoir le Wifi. Donc, j'essaie de faire pareil. Mais visiblement, ce n'est pas simple.
J'ai obtenu suffisamment d'infos constructives sur ce forum, Merci à tous, je n'interviens plus. |
Donc si j ai bien compris ce n est pas le profit OK , mais j'éspère que c est quand même la sécurité , donc il faut passer par un organisme qui prend en charge toute cette logistique(et ce n est pas gratuit).reste cependant à vous de faire les photocopies des pièces d'identité , de passeport des personnes qui seront hébergés dans votre appartement si vous ne faite pas traiter l'intégralité par cette organisme.Moi perso je loue 3 appartements , je passe par un syndic qui s'occupe de tout , et là je peux vous dire que je ne regarde vraiment pas le profit , mais strictement ma sécurité pécunière mais qui a un coût:9% du montant du loyer ...et oui c est pas donné
|
|