lepompierdu62970 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 13:50 Sujet du message: (V6)Problème de connexion en CPL avec la Mini 4K en Multi TV
(V6)Problème de connexion en CPL avec la Mini 4K en Multi TV6563259628
Bonjour à tous, ne trouvant pas mon bonheur sur Google, je me permets de vous faire part de mon soucis.
Je viens de recevoir ma Freebox Mini 4K en multi Player.
Je possède déjà la Freebox revolution v6 qui est dans mon salon.
Je souhaite connecter ma Mini 4K en CPL ( courant electrique ) car dans cette chambre je ne capte pas le réseau Wifi de ma Freebox revolution.
Le hic c'est qu'il me dit Recherche du routeur WPS en cours
Appuyez sur le bouton config Wifi protégée du routeur, celui-ci peut s'appeler WPS ou le symbole peut être indiqué a gauche du bouton.
Bref je ne trouve aucunes solutions à mon problème, Merci d'avance pour ce qui ont déjà configurer leur Mini 4K de cette manière.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lepompierdu62970 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 14:11 Sujet du message:
6563259628
c'est bon c'est bien vert.
Par contre étant donné que c'est pour un multi Player, je n'ai recu que la Freebox mini 4 k Player
maintenant comment le brancher en CPL dans ma chambre ?
Freeboooox, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 14:15 Sujet du message:
10450096995
Il faut brancher le Freeplug dans la chambre et il faut qu'il reste au vert.
Ensuite il faut brancher le Player sur le port Ethernet du Freeplug.
Pour le Server, celui de la V6 est équipé d'un Freeplug qui sert d'alimentation. donc il faut aussi que le Server soit branché sur le port Ethernet de son Freeplug.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum