arenand, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 9:23 Sujet du message: Re: Connexion Free Wifi/Secure: Impossible depuis dimanche s
Re: Connexion Free Wifi/Secure: Impossible depuis dimanche s5072745745
chrispas a écrit:
arenand a écrit:
J'ai le même problème. J'ai téléphoné à Free pour le leur signaler et je vous conseille à tous (les gens embêtés par ce problème) de faire de même, pour qu'ils se dépêchent de réparer. L'appel est gratuit depuis une Freebox.
Engorgé le 3244 pourquoi pas, mais je pense que Free est maintenant bien au courant du problème.
Par contre laisser un commentaire ici pour celui qui le souhaite en indiquant son secteur me paraît plus judicieux.
Qu'ils soient au courant, sans doute (bien que le conseiller que j'ai eu lundi ne l'était pas, il m'a dit qu'aucun incident similaire n'avait été signalé... - celui que j'ai eu en rappelant mardi l'était, par contre), mais le problème n'est pas réglé, trois jours après.
Alors un petit "engorgement" comme tu dis peut peut-être les aider à hisser ce problème dans leurs priorités.
Parce que je pense que l'absence de Free Wifi dérange relativement peu de gens, tant que leur Freebox-maison marche, et donc pas sûr que tant de personnes que ça les appelle à ce sujet.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum