Personnellement, j'utilise Divx Media Server comme serveur UPnP pour lire mes films que j'ai sur mon PC sur le Freebox Player révolution, et la qualité est excellente... (son DTS, Dolby Digital, AAC 2.0, etc...)
Bon, on sait tous que le seul défaut de la Free révolution par rapport à la Mini 4K, c'est qu'elle ne lit pas le codec HEVC x265...
Mickael.B (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2016, 13:34 Sujet du message:
141521130347
Oui effectivement ...
Je rajouterai aussi, et ce n'est pas du luxe ...., la possibilité de modifier la police des sous-titres pour ceux qui regardent beaucoup de vostfr. Les gros sous-titres blanc de la Freebox créent un effet de "pompage", c à d qu'à chaque apparition d'un sous-titre pendant une scène sombre, l'écran s'illumine entièrement puis se rassombri, rendant les noirs "gris". Ce qui est qui est juste horrible, surtout quand on achète les derniers TV avec des technologies qui proposent toujours un meilleur contraste et des noirs toujours plus noirs x)
Sinon t'as un logiciel pas mal appelé Handbrake qui te permet de convertir une vidéo en codec x265 en mp4 ou mkv en codec x264. Tu peux choisir là langue du film et même incruster les sous titres, et franchement ça rend bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum