Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kodi, serveur UPnP, Seedbox ...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Alejandro
Hobbit de L'Univers

19 points

Alejandro, Posté le: Lun 19 Sep 2016, 12:20    Sujet du message: 144289 132772 Répondre en citant

Si tu prends DiVx Media Server Mickaël, c'est 10x mieux !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2016, 12:28    Sujet du message: 141521 130347
Répondre en citant

Merci ! Je testerai ça ce soir Wink Car effectivement c'est penible de devoir régulièrement tout desinstaler, réinstaller, reconfigurer la Seedbox etc ....  
Alejandro
Hobbit de L'Univers

19 points

Alejandro, Posté le: Lun 19 Sep 2016, 12:56    Sujet du message: 144289 132772 Répondre en citant

Personnellement, j'utilise Divx Media Server comme serveur UPnP pour lire mes films que j'ai sur mon PC sur le Freebox Player révolution, et la qualité est excellente... (son DTS, Dolby Digital, AAC 2.0, etc...)

Bon, on sait tous que le seul défaut de la Free révolution par rapport à la Mini 4K, c'est qu'elle ne lit pas le codec HEVC x265...

Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2016, 13:34    Sujet du message: 141521 130347
Répondre en citant

Oui effectivement ...
Je rajouterai aussi, et ce n'est pas du luxe ...., la possibilité de modifier la police des sous-titres pour ceux qui regardent beaucoup de vostfr. Les gros sous-titres blanc de la Freebox créent un effet de "pompage", c à d qu'à chaque apparition d'un sous-titre pendant une scène sombre, l'écran s'illumine entièrement puis se rassombri, rendant les noirs "gris". Ce qui est qui est juste horrible, surtout quand on achète les derniers TV avec des technologies qui proposent toujours un meilleur contraste et des noirs toujours plus noirs x)

Alejandro
Hobbit de L'Univers

19 points

Alejandro, Posté le: Lun 19 Sep 2016, 13:54    Sujet du message: 144289 132772 Répondre en citant

Sinon t'as un logiciel pas mal appelé Handbrake qui te permet de convertir une vidéo en codec x265 en mp4 ou mkv en codec x264. Tu peux choisir là langue du film et même incruster les sous titres, et franchement ça rend bien Wink  
Alejandro
Hobbit de L'Univers

19 points

Alejandro, Posté le: Lun 19 Sep 2016, 14:01    Sujet du message: 144289 132772 Répondre en citant

Et voilà comment ça rend l'incrustation de sous-titres avec le logiciel Handbrake :

Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2016, 14:29    Sujet du message: 141521 130347
Répondre en citant

Oui c'est une des solutions qui peut régler le problème en incrustant chaque .srt dans les vidéos..., effectivement Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: