Freeboooox, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 11:22 Sujet du message:
10450096995
Les box des FAI incluent des services en plus (TV, VoD, PVR,...) et donc doivent se focaliser sur les services en ayant une vision sur le long terme.
Pour tout ceux qui veulent des applications et avoir Internet sur leur TV il ne faut surtout pas mettre une fortune dans une Smart TV et encore moins dans une box Internet. Il faut acheter une box Android à 40 ou 50€ qui sera de toute façon jetable après 2 ans et donc tout les deux ans il faut s'en acheter une pour avoir le dernier OS et applications.
Comme ça tu évites de changer de TV et d'offre Internet.
jaycounet (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2016, 14:37 Sujet du message:
144191132678
Hello
J'ai un petit soucis avec spmc quand je lance une vidéo la ou normalement il devrai y avoir des bandes noires il met l'image vidéo autours qui clignote
en gros ya li'mage normal la vidéo
puis la meme vidéo upscaller deriere qui clignote
Je n'ai jamais rencontré le problème que cites. Par contre moi j'utilise une Nvidia Shield et non la Freebox mini.
Sinon il y'a moyen de virer les bandes noires, avec la manette de ma Nvidia je peux changer les format et il me vire les bandes noir tout seul. Avec la Freebox il faut trouver les touches qui peuvent faire ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum