Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avantage Freebox: déjà rattaché selon Free Mobile ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jxdb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2016
Messages: 3
 
3 points

jxdb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 0:50    Sujet du message: Avantage Freebox: déjà rattaché selon Free Mobile ?! Avantage Freebox: déjà rattaché selon Free Mobile ?! 144382 132861
Répondre en citant

Bonjour,

Je tente de rattacher mon compte Freebox à ma ligne Free Mobile pour bénéficier de l'avantage Freebox. Or j'ai le message comme quoi mon compte Freebox est déjà rattaché à une autre ligne Free Mobile. Ce qui me surprend bcp car je n'ai jamais fait cela. Est-il possible de connaitre les lignes Free Mobile rattachées à un compte Freebox et de supprimer ce lien depuis un compte Freebox ?
Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 10:09    Sujet du message: Re: Avantage Freebox Re: Avantage Freebox 108215 100235 Répondre en citant

jxdb a écrit:
Est-il possible de connaitre les lignes Free Mobile rattachées à un compte Freebox et de supprimer ce lien depuis un compte Freebox ?

Non, on n'a pas accès à cette info sur l'interface abonné Freebox (seulement depuis l'espace abonné Free Mobile de la ligne mobile associée..). L'appel à l'assistance me parait être la seule option dans votre cas..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxdb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2016
Messages: 3
 
3 points

jxdb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 10:44    Sujet du message: 144382 132861
Répondre en citant

OK, je m'en doutais un peu, Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 10:48    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Il y a quelques personnes sur ce forum qui appartiennent au staff Free mais qui agissent ici à titre personnel et bénévole, pas au nom de Free.

Seules ces personnes ont accès aux interfaces clients pour investigation, mais c'est selon dispo

Du reste en informatique il y a un nombre incalculable de messages d'erreur qui ne sont pas en soi pertinents, il sont provoqués par d'autres anomailes en amont, ça veut dire qu'à ce jour il n'y a pas forcément de compte mobile rattaché, ça peut être lié à un bug, à un mauvais paramètre dans votre compte mobile.

Donc bigophone impératif au service client Free qui du coup fera sans doute la manipulation à votre place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxdb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2016
Messages: 3
 
3 points

jxdb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 10:54    Sujet du message: 144382 132861
Répondre en citant

Arg l'informatique ...
Merci, je vais appeler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox