jxdb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 0:50 Sujet du message: Avantage Freebox: déjà rattaché selon Free Mobile ?!
Avantage Freebox: déjà rattaché selon Free Mobile ?!144382132861
Bonjour,
Je tente de rattacher mon compte Freebox à ma ligne Free Mobile pour bénéficier de l'avantage Freebox. Or j'ai le message comme quoi mon compte Freebox est déjà rattaché à une autre ligne Free Mobile. Ce qui me surprend bcp car je n'ai jamais fait cela. Est-il possible de connaitre les lignes Free Mobile rattachées à un compte Freebox et de supprimer ce lien depuis un compte Freebox ?
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 10:09 Sujet du message: Re: Avantage Freebox
Re: Avantage Freebox108215100235
jxdb a écrit:
Est-il possible de connaitre les lignes Free Mobile rattachées à un compte Freebox et de supprimer ce lien depuis un compte Freebox ?
Non, on n'a pas accès à cette info sur l'interface abonné Freebox (seulement depuis l'espace abonné Free Mobile de la ligne mobile associée..). L'appel à l'assistance me parait être la seule option dans votre cas..
HelpMeFree, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 10:48 Sujet du message:
136858126102
Il y a quelques personnes sur ce forum qui appartiennent au staff Free mais qui agissent ici à titre personnel et bénévole, pas au nom de Free.
Seules ces personnes ont accès aux interfaces clients pour investigation, mais c'est selon dispo
Du reste en informatique il y a un nombre incalculable de messages d'erreur qui ne sont pas en soi pertinents, il sont provoqués par d'autres anomailes en amont, ça veut dire qu'à ce jour il n'y a pas forcément de compte mobile rattaché, ça peut être lié à un bug, à un mauvais paramètre dans votre compte mobile.
Donc bigophone impératif au service client Free qui du coup fera sans doute la manipulation à votre place.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum