visaster, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 20:38 Sujet du message:
13311359
J'avais pris la chaine payante de la star Académie l'année dernière (c'était 12 euros), et si je me souviens bien la chaine n'avait été accessible sur la Freebox que 2 jours après le lancement....
Non ? je me trompe ?
En tout cas là je viens de faire le tour des chaines Free et keud pour le moment !
0 points
christelle59, Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:27 Sujet du message:
61785535
n'ayant toujours pas la chaîne et ayant eu pourtant confirmation lundi par un téléconseiller, j'ai rappelé ce matin et on me renvoit sur la FAQ du site Free.... Je leur ai dit ce que pourtant apparemment c'était bon lundi, je dois demander directement à un service qui s'occupe de la télévision et passer un email.... Se ficherait-on de nous ???? J'envoie donc cet email de suite. Nous voilà donc au point de départ ,et j'ai maintenant un mauvais pressentiment quant à la diffusion de star ac 7. _________________ christelle59
chrys93, Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:56 Sujet du message:
16981726
christelle59 a écrit:
n'ayant toujours pas la chaîne et ayant eu pourtant confirmation lundi par un téléconseiller, j'ai rappelé ce matin et on me renvoit sur la FAQ du site Free.... Je leur ai dit ce que pourtant apparemment c'était bon lundi, je dois demander directement à un service qui s'occupe de la télévision et passer un email.... Se ficherait-on de nous ???? J'envoie donc cet email de suite. Nous voilà donc au point de départ ,et j'ai maintenant un mauvais pressentiment quant à la diffusion de star ac 7.
Il se peut qu'elle soit diffusé dans quelques jours ... tous les ans c'est pareil, actuellement le flux est gratuit pour la journée sur le site de TF1, laissons leurs le bénéfice du doute encore quelque jours... un peu de patience on aura probablement vite des nouvelles
graudlandre, Posté le: Mer 24 Oct 2007, 15:07 Sujet du message:
81102
Permettez mon incrustration, mais je ne comprends pas cet acharnement à vouloir absolument star academy sur un canal dédié sur fbx TV...
Il me semble que ce programme est déjà diffusé sur TF1, et même sur son site Internet je crois... je ne critique pas, mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre cet emballement, à chaque fois, pour ce programme... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loggoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2007, 15:19 Sujet du message:
34583206
graudlandre a écrit:
Permettez mon incrustration, mais je ne comprends pas cet acharnement à vouloir absolument star academy sur un canal dédié sur fbx TV...
Il me semble que ce programme est déjà diffusé sur TF1, et même sur son site Internet je crois... je ne critique pas, mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre cet emballement, à chaque fois, pour ce programme...
- TF1 diffuse ce qu'il veut de ce qui se passe réellement au chateau, quite à inventer chaque année des trucs qui ne se sont pas passés....
- le flux 22/24 est effectivement dispo sur le site de TF1, mais admettez que c'est quand meme bcp plus agréable de regarder ça sur sa TV
ETD, Posté le: Mer 24 Oct 2007, 22:42 Sujet du message:
61995554
Je m'interroge moi aussi au sujet de la possible diffusion. Et après avoir demandé plus de renseignements par mail, voici la réponse que j'ai reçue
Pour le moment les chaînes qui diffusent la Star Academy est TF1 et M6 qui font partie de la TNT, pour les avoir il faudra demander le renouvellement de Freebox vers la HDV5 depuis votre interface de gestion. Cette offre est facturée selon l'ancienneté, dès la validation cette dernière va être remise à 0 par :
-Si l'ancienneté est inférieure à 13 mois, les frais seront facturés 90€ TTC
-Si l'ancienneté est comprise entre 13 et 25 mois, les frais seront facturés 60€ TTC
-Si l'ancienneté est comprise entre 25 et 37 mois, les frais seront facturés 30€ TTC
-Si l'ancienneté est supérieure à 37 mois, les frais seront offerts.
Je suis navrée mais je ne vois pas trop le rapport, l'an passé j'avais la chaine proposée alors que je n'avais pas de Freebox HDV5 je crois qu'ils n'ont pas compris ma question...
0 points
christelle59, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 8:07 Sujet du message:
61785535
Pour la troisième fois hier, j'ai appelé Free et rien de signé pour le moment.... Donc je pense que le Live ne passera pas cette année sur Free, c'est dommage puisque ces deux dernières années, on avait pu en profiter... Et regarder sur PC c'est moins agréable.
loggoi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 9:06 Sujet du message:
34583206
christelle59 a écrit:
Pour la troisième fois hier, j'ai appelé Free et rien de signé pour le moment.... Donc je pense que le Live ne passera pas cette année sur Free, c'est dommage puisque ces deux dernières années, on avait pu en profiter... Et regarder sur PC c'est moins agréable.
Christelle.
ce qui est "rassurant" qqpart, c'est que neuf/Alice/Club Internet/Darty et TPS ne diffuseront pas non plus la Star ac cette année...
ETD, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 9:12 Sujet du message:
61995554
christelle59 a écrit:
Christelle.
bon en tous cas moi je leur ai écrit un nouveau message hier soir.. je vous tiendrai informés !
kopain, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 13:59 Sujet du message:
62025557
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre message était :
Bonjour
pas de chaine 22/24 de la star ac 7 cette année ??????
Merci @ bientot
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,
Vous souhaitez des informations relatives à la star academy.
Cette chaîne n'est pas disponible sur notre bouquet.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, Service Mailer Free
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut a tous
voila la reponse de Free ......
il reste une option le Live via le site officiel ..... mais si la qualité est la meme qu'hier quand c'etait gratuit .... Bonjour l'ambience
en mode plein écran...... au secours
@+
rascal, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 16:26 Sujet du message:
33093064
il faut peut-être patienter un peu...
des deux côtés, on fait peut-être traîner les négociations pour avoir les meilleures conditions!!
Je ne vois pas l'intérêt pour TF1 de refuser la diffusion par ADSL...si c'est payant!
(ce n'est qu'un avis personnel!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum