Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La télécommande ne marche plus

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
moribito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

moribito
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 18:10    Sujet du message: La télécommande ne marche plus La télécommande ne marche plus 88240 82138
Répondre en citant

J'ai installé ma Freebox 4K aujourd'hui. Dans la boite la télécommande avait déjà les piles installées dedans. Je branche le tout et j'allumme, ça installe et mets à jour. La télécommande fonctionnait déjà, pas besoin de l'appareiller avec le Player. Seulement au bout d'un moment durant la navigation, la télécommande a cessé de repondre. J'ai essayé une synchro manuelle avec le bouton mais ça ne detecte plus la telec. D'ailleurs, le voyant rouge de cette télécommande ne s'est jamais allummé depuis que je l'ai deballée, est ce normal? Que dois je faire? J'ai branché un clavier USB en attendant mais çam'enerve.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 18:31    Sujet du message: Re: La télécommande ne marche plus Re: La télécommande ne marche plus 110886 102543 Répondre en citant

moribito a écrit:
J'ai installé ma Freebox 4K aujourd'hui. Dans la boite la télécommande avait déjà les piles installées dedans. Je branche le tout et j'allumme, ça installe et mets à jour. La télécommande fonctionnait déjà, pas besoin de l'appareiller avec le Player. Seulement au bout d'un moment durant la navigation, la télécommande a cessé de repondre. J'ai essayé une synchro manuelle avec le bouton mais ça ne detecte plus la telec. D'ailleurs, le voyant rouge de cette télécommande ne s'est jamais allummé depuis que je l'ai deballée, est ce normal? Que dois je faire? J'ai branché un clavier USB en attendant mais çam'enerve.

Bonjour
Une petite manip qui peux résoudre des choses : retirer les piles, appuyer 5 secondes sur une touches, remettre les piles, refaire une association.
Sinon => 3244

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 18:43    Sujet du message: Re: La télécommande ne marche plus Re: La télécommande ne marche plus 108215 100235 Répondre en citant

moribito a écrit:

Qu'est-ce que tu appelles une « synchro manuelle avec le bouton ». Il faut passer par le menu Paramètres pour refaire l'appairage Bluetooth de la telco (et enlever le bout de plastique du compartiment piles qui empêche le contact).

moribito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

moribito
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 19:01    Sujet du message: Re: La télécommande ne marche plus Re: La télécommande ne marche plus 88240 82138
Répondre en citant

triskaidekaphob a écrit:

Bonjour
Une petite manip qui peux résoudre des choses : retirer les piles, appuyer 5 secondes sur une touches, remettre les piles, refaire une association.
Sinon => 3244

Super, ton astuce de retirer les piles et appuyer sur un bonton long a fonctionné, Merci

triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 19:28    Sujet du message: Re: La télécommande ne marche plus Re: La télécommande ne marche plus 110886 102543 Répondre en citant

moribito a écrit:
triskaidekaphob a écrit:

Bonjour
Sinon => 3244

Super, ton astuce de retirer les piles et appuyer sur un bonton long a fonctionné, Merci

De rien, parfois y'a de l'énergie résiduelle qui reste dans les équipements électronique, et ils se bloquent, suffit de vider ça en retirant les piles et en appuyant sur un bouton.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: