SPEEDFOX91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 12:58 Sujet du message: Marge de bruit perturbée
Marge de bruit perturbée7522469952
Salut les freenaute
Depuis quelques semaines j'ai remarqué que ma marge de bruit joue au yoyo, je voulais savoir si c'est normal ou pas ? dans le cas contraire je voudrais savoir les cause qui provoque ces perturbation.
SPEEDFOX91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 19:08 Sujet du message:
7522469952
En ce qui concerne la longueur de ma la ligné je suis a 2023 mètres avec un affaiblissement théorique de 29.405dB et je n'ai aucune nouvelle appareil chez moi, voila le graphique de la marge de bruit sur un jour et sur une semaine.
SPEEDFOX91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2016, 2:15 Sujet du message:
7522469952
C'est possible, mais je ne savais pas que la climatisation peux avoir un impact sur la marge de bruit.
Dis moi est-ce que la multiprise peut entrain des perturbation même c'est ma box et toujours branché dessus depuis que je l'ai reçu en 2011 ? d'un autre coté je soupçonne que le problème vient de la box étant donné que parfois il fait du bruit et que l'afficheur et mort ( il faut que redémarre la box pour retrouve l'heure).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum