Moaossi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 21:54 Sujet du message: Bloqué en étape 2 depuis 24 heures
Bloqué en étape 2 depuis 24 heures144408132885
Bonsoir,
Bloqué à l´etape 2 depuis 24h...
J'ai bien vérifié les branchements, reboot x fois
Que puis je faire ? J'habite dans le 64. Y a t il moyen de savoir si c'est la région où la boxe
Merci à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Laurent@Nice, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 14:15 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
2 autres pistes :
- As-tu testé avec une autre alimenation ?
- As-tu testé sur une autre prise téléphonique, dans l'idéal sur le DTI ou alors au plus près de l'arrivée de la ligne Orange dans ton logement.
Si tu n'as pas un autre modem pour faire le test préconisé dans les réponses précédentes, tu peux peut-être aller vérifier si ta Freebox Server passe bien l'étape 2 chez un ami ou voisin détenant un abonnement Free fonctionnel (dans ce cas ta Freebox Server devrait bloquer plus loin à l'étape authentification).
seagate, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 14:36 Sujet du message:
8383178047
Bonjour
Je suis dans le 64 sur la côte et depuis midi j ai le même soucis bloqué sur étape 2 et 3 j ai tel a. La Hotline ils ont ouvert un ticket mais rien de. Plus il faut attendre
PS moassi est tu sur la côte aussi???
3f2ADA, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 17:22 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
seagate a écrit:
Je suis dans le 64 sur la côte et depuis midi j ai le même soucis bloqué sur étape 2 et 3 j ai tel a. La Hotline ils ont ouvert un ticket mais rien de. Plus il faut attendre
PS moassi est tu sur la côte aussi???
Vous arrivez jusqu'à l'étape 3, ce n'est donc pas le même problème, il y a un semblant de signal (voir éventuellement pas le notre) de votre côté, il n'y en a pas du tout pour Moaossi, c'est donc une simple coïncidence.
Moaossi a écrit:
J'ai bien vérifié les branchements, reboot x fois
Que puis je faire ? J'habite dans le 64. Y a t il moyen de savoir si c'est la région où la boxe
En parallèle des tests que vous propose ces messieurs, recontactez la Hotline sans plus attendre, chaque minute sans ticket incident est une minute qui vous sépare du rétablissement (sauf en cas d'incident collectif déjà signalé). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum