Exermind (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2016, 11:22 Sujet du message:
144488132955
Busyspider a écrit:
Exermind a écrit:
La Freebox 4K est disponible avec la Fibre ?
Oui La Mini 4K est compatible avec un abonnement Fibre optique et cerise sur la gâteau, en Fibre optique le prix ne change pas, il reste à 29,99€ option TV comprise.
Merci à tous, je pense que je vais faire ça, le temps de voir comment fonctionne la Mini 4K puis ce que propose la V7 de mieux quand elle sera disponible et stable.
Euh ! Il faut prendre le post au sens ironique et non au premier degré.
Il faut aussi bien entendu comprendre l'humour et apparemment ce n'est pas le cas..
Bonjour nasitra
Oups,
tape sur Google: "anevia" "universfreebox" et on en reparle
tape sur son profil de son message, essaie sur d'autres intervenants et on en reparle.
Non Fred a raison
Que les trolls envahissent les News c'est ou pas un choix d'UF, mais qu'ils viennent polluer le forum
PS: @Curtis voir message sur Premium quand tu trouves 5mn
Free offre rarement la migration gratuitement vers une nouvelle box et donc ça va être compliqué de négocier à mon avis.
De toute façon personnes ne connait la date et il faut prévoir une période de stabilisation pour éviter de jouer au beta testeur.
Il vaut mieux se prendre une V6 et attendre dans un an pour migrer vers la V7 qui sera d'ici la on espère dispo et un peu stable.
Par moment il est bon aussi de sauter sur les premieres box car ils offrent des accessoires qu'ils facturent par la suite (comme les mini CPL offert quand on prenait la Mini 4K par exemple). Mais il est clai que dans un premier temps on joue les betas testeurs, si ils utilise le même OS que la V6 je pense que ca sera suffisement stable pour y passer sans soucis (du moins pour les focntions de base) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum