Choutine (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2016, 22:35 Sujet du message: Baisse de Debit
Baisse de Debit144563133022
Bonsoir a toutes et a tous
Alors voila j'ai un soucis, mardi 20 j'ai souscris a une offre de Free (Freebox révolution pour 9€99 part mois)
aujourd'hui j'ai reçu le matériel, j'ai tout brancher comme il faut ! tout allez bien.
entre 18 et 20 mega en debit descendant et 10 méga montant
quelque heure plus tard, je voyez que sa commençais a laguer,
alors j'ai refait un speed teste, et la je me retrouve avec 3 mega descendant et 0,43
en redémarrent la box tout et revenu a la normal, mais sa recommence peut de temps après
je ne comprend pas....
Identifiant technique de ligne ADSL : 0475XXXXXX
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : SSO26
Longueur : 534 mètres
Affaiblissement : 8 dB
Adresse IP : 88.126.7X.XXX
Votre préfixe IPv6 : 2aXXXXXXXXX
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Freeboooox, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 0:05 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Poste les stat xDSL dispo dans Freebox OS (mafreebox.freebox.fr) onglet stat xDSL et courbes xDSL.
Sinon tes lag ils viennent peut être de la connexion avec la box (CPL ou Wifi) et non de la ligne ?
Toutefois 20 Mbps en vdsl pour une ligne comme la tienne et un peu faible. Si tu as un DTI il faudra brancher la box sur la prise test du DTI pour voir.
Le VDSL n'aime pas les branches mortes et donc il faut débrancher toutes les prises téléphoniques non utilisées au niveau de l'arrivée Ft ou au niveau de la dérivation.
Choutine (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2016, 0:15 Sujet du message:
144563133022
Merci pour ta réponse, cependant je n'arrive pas allez sur mafreebox.freebox.fr....!
et pour mes lag que sa sois en câble RJ45 ou Wifi sa revient au même
part contre la box et brancher sur une multi prise avec beaucoup de chose brancher dessus..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum