rke29, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 10:50 Sujet du message:
9965092698
Si je vous dis que il a été débranché a moitié, c'est pas pour faire joli. Ca m'ai arrivé, ils ont branché un voisin au niveau de la rue, résultat, ils m'ont débranché un fil sur 2 et le débit était pourri, mais ça effectivement c'est le ressort d'Orange. Un débit passe pas de 8 M a 512 kbit/s en 1 jour, il s'est passé quelque chose, ça c'est sur. C'est un lotissement? maison neuve a proximité?
Busyspider, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 11:01 Sujet du message:
1313311589
Cyril051 a écrit:
ma Freebox n'a qu'1 an.
Ta Freebox date de 2006, date de sortie de la Freebox V5.. après il y a eu des relook en version Crystal, mais c'est toujours la même mécanique en dessous. Free n'envoie pas des Freebox neuves à chaque nouvel abonnement, mais recycle avec les retours, résiliations.
Donc oui le bloc alim, peut poser souci . Essaye de trouver un bloc alim équivalent pour tester.
Pour Cyril051 (pour répondre à rke29) , les valeurs de synchronisation sont bonnes, il faut chercher l'erreur ailleurs.. d'ailleurs pour le bloc alim, pas la peine, les valeurs de synchro sont dans les normes.
Je penche plus pour un soucis de saturation de lien de collecte puisque non dégroupé. Se renseigner si les voisins ont le même problème.
Cyril051 a écrit:
Débit ATM 9454 kb/s 1019 kb/s
Marge de bruit 5.60 dB 11.40 dB
Atténuation 40.00 dB 16.80 dB
3f2ADA, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 16:51 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Je ne m'y connais pas en ONLY, mais a priori le débit semble excellent :
depuis la mise en route il y a 2 jours on a :
"Mise en route 9703k / 1019k" débit descendant / montant.
Le problème est présent sur tout vos appareils, en Wifi comme en Ethernet ?
Vous avez testé l'option "Diagnostic" sur vos réseaux Windows ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Cyril051 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 14:59 Sujet du message:
144394132871
Bonjour à tous,
Mon problème venant du Wifi, que puis-je paramétrer, j'ai paramétré un canal Wifi non occupé, une clé WEP plutôt que WPA.
Apparemment il existe des logiciels d'optimisation du réseau Wifi tel que Speedconnect ou TCP Optimizer, qu'en pensez vous?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum