Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) TVbyCanal: les chaines aussi sur le Multi TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 18:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

A priori d'après le service client de Canal, une fois l'offre facturé par Free, tu peux demander la résiliation à canal qui le prendra en compte même avant la date anniversaire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers

1503 points

canut, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 18:32    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

darklestat1981 a écrit:
Mon nom de famille commence par un A c'est sans doute pour ça que j'ai déjà le mail....

tu pourrais pas t’appeler Arnaud Mallard comme tout le monde? Ou Zallard c’est un beau nom ça Zallard ?

Geruda32
Hobbit de L'Univers

71 points

Geruda32, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 18:34    Sujet du message: 115030 106225 Répondre en citant

Oui si tu as souscrit à l'offre Révolution tu aura ces chaînes sur les 2 Players .

@Freeboooox
C'est ce que j'ai vu un peu partout mais quand je les ai contacté, ils m'ont confirmé pas de résiliation avant la date anniversaire ...
A voir si il ne me dit pas sa pour que je continue de payer plein pot Mad
Je vais leur faire tout de même un beau recommandé dès que l'offre sera disponible

Edit:
darklestat1981 a écrit:

Mon nom de famille commence par un A c'est sans doute pour ça que j'ai déjà le mail....

Le mien commence par un B et toujours rien reçu ...[/quote]

brunowidad
Hobbit de L'Univers

209 points

brunowidad, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 18:43    Sujet du message: 7638 6860 Répondre en citant

Geruda32 a écrit:

Le mien commence par un B et toujours rien reçu ...

ah ben avec mon M, je peux attendre Surprised Sad

magics
Disciple de L'Univers

239 points

magics, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 20:06    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

brunowidad a écrit:
Geruda32 a écrit:

Le mien commence par un B et toujours rien reçu ...

ah ben avec mon M, je peux attendre Surprised Sad

Je ne pense pas que le mail soit l'activation de la nouvelle offre !!! il faut simplement attendre ... pour l'instant ceux qui ont reçu le mail n'ont toujours pas les nouvelles chaînes !!! sauf erreur de ma part, ou réponse contraire ...

Autre possibilité Free attends que la vague de mail soit envoyée afin que tous les abonnés soient au courant ... dans ce cas que ton nom de famille soit albator ou zanzibar Laughing !!! il faut attendre ...........

Ma soeur qui a reçu ce mail n'a pas ces nouvelles chaînes ...

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 20:15    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

tu a quoi comme forfait Mini 4K ou revolution?  
mania26
Hobbit de L'Univers

25 points

mania26, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 13:55    Sujet du message: 53736 48499 Répondre en citant

je viens d'appeler Free, le flux des 50 nouvelles chaines commenceront le 6 Octobre.

Sa leur laisse le temps de valider les personnes intéressés ou pas ! 😉
Et de plus les nouvelles chaines marcheront aussi sur l'option MultiTv !

propergol
Disciple de L'Univers

163 points

propergol, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 18:54    Sujet du message: 92767 86333 Répondre en citant

Si les chaines Canal ne sont pas dispos dans la playlist .m3u, bha je refuserai l'offre, meme à 2€.

Ma TV, c'est moi qui gère tout, les flux TNT par le râteau, les flux IP de la playlist Free le tout sous Kodi avec Tvheadend comme PVR et c'est le pieds comparé au interfaces des Freebox provider.

Donc pas de playlist, pas d'abonnement pour moi.
à suivre..

cau59
Dragon de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 19:26    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Hello tout le monde.

Juste pour information, les chaines sont disponibles.

Redémarrer le Server + le Player, et si vous avez le multitv redémarrez également votre décodeur supplémentaire (pour la Mini 4K pour les autres décodeurs multitv je ne sais pas).

mania26
Hobbit de L'Univers

25 points

mania26, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 19:30    Sujet du message: 53736 48499 Répondre en citant

Les chaines sont affiché dans le bon ordre mais encore en chaîne payante  
cau59
Dragon de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 19:53    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Tu as validé les nouvelles CGV ?
Si ce n'est pas fait, passes par là.

propergol
Disciple de L'Univers

163 points

propergol, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 21:56    Sujet du message: 92767 86333 Répondre en citant

Je viens de percuter à l'instant : dans ce pack canal machin, bha y a pas canal+

Depuis l'annonce, j'étais persuadé qu'il y avait Canal+ ET d'autres chaines, mais non.

Egalement, j'en ai pas testé d'autres mais Eurosport n'est pas dispo dans la playlist .m3u.

ça sera donc résiliation de cette offre, meme pour 2€

Geruda32
Hobbit de L'Univers

71 points

Geruda32, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 1:23    Sujet du message: 115030 106225 Répondre en citant

L'offre TV de Canal inclut seulement le bouquet Panorama de Canalsat, donc Canal+ est exclu ...
Par contre un peu dégouté de ne pas retrouver ces chaines dans la Playlist Freebox, ça aurait été un plus ...
Surtout pour Kodi ...

ostrabird
Esprit de L'Univers

768 points

ostrabird, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 6:26    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
petite question peut être idiote mais j'ai le Player mini 4 k et le Server revolution cela va t'il fonctionné ou faut il avoir le Player revolution?Merci

Salut à toi, Altiligérien.

Non, ta question n'est pas idiote, loin de là.

J'ai aussi une V6, mais avec le Player standard, et je souhaiterais souscrire à l'option multi-TV "Light", à 1,99 (Player Mini 4K), pour une TV en complément de l'installation principale

Sur le site Free la seule info que j'ai trouvé est celle-ci :

[img][/img]

Autrement dit, c'est dans ton post initial que j'ai compris qu'on peut mixer V6 et mini Player 4 K (c'était une des mes interrogations), c'est dire s'il y a des points sur lesquels le message Free n'est pas clair.

Autre question, par exemple, suis-je obliger d'utiliser les Free-plugs, pour le deuxième installation, ou une simple connexion Ethernet suffit-elle ? (le second TV est tout prés de la box)

Merci pour avoir démarré ce post, Altiligérien, je pense qu'avec la nouvelle donne Canalsat, la question de la TV d'appoint (et donc du Player qui va avec), va prendre de l'importance

OstraBird

ostrabird
Esprit de L'Univers

768 points

ostrabird, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 6:33    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

erreur de ma part  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: