Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème débit émission et réception
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 

Hobbit de L'Univers

70 points

(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2016, 12:24    Sujet du message: 57719 52210
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé j'ai fait pas mal de teste, c'est pour sa que je ne suis pas revenu. Le jeu c'est call of duty black ops 3, que je joue le plus, mais les problèmes rencontrer sa me le fait sur tout les jeux en ligne.

Quand je joue sur ma PS4, j'ai regarder sur Freebox OS sur le débit montant je tourne en moyenne entre 5 et 10 Ko/s, c'est pas un peux faible pour les jeux en ligne ? Pourtant en débit montant j'ai plus de 1 mégas. Donc j'ai appeler Free même la Hotline, me dit le débit est trop faible donc si quelqu'un peut me renseigner ?

Pour le Wifi je suis bien en WPA 2 Psk/ Aes, je les signalé à Free il m'ont dit c'est un bug d'affichage à cause d'une mise à jour et vont le faire remonté.

Pour la TV c'est les Freeplugs, Free ma conseiller de débrancher les Freeplugs et de relier le Freebox serveur et le Player avec un câble Ethernet se que j'ai fait et moins de problèmes TV.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Hobbit de L'Univers

70 points

(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2016, 0:23    Sujet du message: 57719 52210
Répondre en citant

Je continue de chercher une solution sur Internet, pour mes problèmes pour jouer en ligne sur un forum il parte de MTU pour les problèmes de connexion j'ai trouver un site pour tester le MTU en IPv4. quand je fait un teste voici la réponse que j'ai:

Nous ne pouvons pas tester cet hôte ou IP.
trafic ICMP Très probablement à cet hôte ou IP est pas autorisé ou l'hôte ou IP est invalide.

Je c'est pas se que ça veut dire, mais je pense que c'est pas bon ?

touremnt
Hobbit de L'Univers

1 points

touremnt, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 9:46    Sujet du message: 144743 133187 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces infos utiles!

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: