Freeboooox, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 18:12 Sujet du message:
10450096995
A priori d'après le service client de Canal, une fois l'offre facturé par Free, tu peux demander la résiliation à canal qui le prendra en compte même avant la date anniversaire.
Geruda32, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 18:34 Sujet du message:
115030106225
Oui si tu as souscrit à l'offre Révolution tu aura ces chaînes sur les 2 Players .
@Freeboooox
C'est ce que j'ai vu un peu partout mais quand je les ai contacté, ils m'ont confirmé pas de résiliation avant la date anniversaire ...
A voir si il ne me dit pas sa pour que je continue de payer plein pot
Je vais leur faire tout de même un beau recommandé dès que l'offre sera disponible
Edit:
darklestat1981 a écrit:
Mon nom de famille commence par un A c'est sans doute pour ça que j'ai déjà le mail....
Le mien commence par un B et toujours rien reçu ...[/quote]
magics, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 20:06 Sujet du message:
10743899528
brunowidad a écrit:
Geruda32 a écrit:
Le mien commence par un B et toujours rien reçu ...
ah ben avec mon M, je peux attendre
Je ne pense pas que le mail soit l'activation de la nouvelle offre !!! il faut simplement attendre ... pour l'instant ceux qui ont reçu le mail n'ont toujours pas les nouvelles chaînes !!! sauf erreur de ma part, ou réponse contraire ...
Autre possibilité Free attends que la vague de mail soit envoyée afin que tous les abonnés soient au courant ... dans ce cas que ton nom de famille soit albator ou zanzibar !!! il faut attendre ...........
Ma soeur qui a reçu ce mail n'a pas ces nouvelles chaînes ...
propergol, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 18:54 Sujet du message:
9276786333
Si les chaines Canal ne sont pas dispos dans la playlist .m3u, bha je refuserai l'offre, meme à 2€.
Ma TV, c'est moi qui gère tout, les flux TNT par le râteau, les flux IP de la playlist Free le tout sous Kodi avec Tvheadend comme PVR et c'est le pieds comparé au interfaces des Freebox provider.
Donc pas de playlist, pas d'abonnement pour moi.
à suivre..
cau59, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 19:26 Sujet du message:
8277177053
Hello tout le monde.
Juste pour information, les chaines sont disponibles.
Redémarrer le Server + le Player, et si vous avez le multitv redémarrez également votre décodeur supplémentaire (pour la Mini 4K pour les autres décodeurs multitv je ne sais pas).
Geruda32, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 1:23 Sujet du message:
115030106225
L'offre TV de Canal inclut seulement le bouquet Panorama de Canalsat, donc Canal+ est exclu ...
Par contre un peu dégouté de ne pas retrouver ces chaines dans la Playlist Freebox, ça aurait été un plus ...
Surtout pour Kodi ...
ostrabird, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 6:26 Sujet du message:
9926092344
pascal43 a écrit:
petite question peut être idiote mais j'ai le Player mini 4 k et le Server revolution cela va t'il fonctionné ou faut il avoir le Player revolution?Merci
Salut à toi, Altiligérien.
Non, ta question n'est pas idiote, loin de là.
J'ai aussi une V6, mais avec le Player standard, et je souhaiterais souscrire à l'option multi-TV "Light", à 1,99 (Player Mini 4K), pour une TV en complément de l'installation principale
Sur le site Free la seule info que j'ai trouvé est celle-ci :
[img][/img]
Autrement dit, c'est dans ton post initial que j'ai compris qu'on peut mixer V6 et mini Player 4 K (c'était une des mes interrogations), c'est dire s'il y a des points sur lesquels le message Free n'est pas clair.
Autre question, par exemple, suis-je obliger d'utiliser les Free-plugs, pour le deuxième installation, ou une simple connexion Ethernet suffit-elle ? (le second TV est tout prés de la box)
Merci pour avoir démarré ce post, Altiligérien, je pense qu'avec la nouvelle donne Canalsat, la question de la TV d'appoint (et donc du Player qui va avec), va prendre de l'importance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum