Owen90ify (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 19:13 Sujet du message: Chaine en Option: n'en prendre qu'une sur un pack ?
Chaine en Option: n'en prendre qu'une sur un pack ?144797133239
Bonjour,
je voudrai savoir si c'est possible de prendre une chaine sans prendre tout le bouquet a 11,99€ , je veut prendre la chaine Trace Africa et on me propose le bouquet de 24 chaines pour 11,99€ . Ce n'est pas possible de prendre une seule chaine comme par exemple la chaine trace Urban à seulement 0,50€ ?
Merci de vos réponses . *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
voltage, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 20:08 Sujet du message: Re: Chaine en Option
Re: Chaine en Option4802343275
Owen90ify a écrit:
Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de prendre une chaine sans prendre tout le bouquet a 11,99€ , je veut prendre la chaine Trace Africa et on me propose le bouquet de 24 chaines pour 11,99€ . Ce n'est pas possible de prendre une seule chaine comme par exemple la chaine trace Urban à seulement 0,50€ ?
Merci de vos réponses .
slt,
tu as ce qu'on te propose donc NON
Pour des clips africains tu as bblack classic.
c'est à ces fainéants et violents dirigeants de trace à se bouger
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum