rubishbin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 11:26 Sujet du message: TVbyCanal pour les dégroupés partiel ?
TVbyCanal pour les dégroupés partiel ?8383978055
Bonjour,
Je suis dégroupé partiellement. Je voulais savoir si je pouvais bénéficier du bouquet canal à 2€ ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 12:46 Sujet du message:
10450096995
OK donc ils ont fait évoluer le truc car avant c'était bloqué.
Ils appliquent le même tarif avec 6€ de boucle local dédié ??? Ils l'expliquent comment puisque en dégroupage partiel c'est toi qui paie Orange pour la boucle local !!!
rubishbin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 12:54 Sujet du message:
8383978055
ben en fait non parce que j'avais canal panorama à 13€ en plus du forfait à 31€ (offre promo pendant un an) donc au final si je prend l'option cela me revient moins cher et je conserve les chaines canal sans payé plein pot.
J'irai voir sur mon interface Free si on peut faire ce qui est avancé par le liens
lbenet, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 13:17 Sujet du message:
6552059526
je suis moi aussi en dégroupage partiel
depuis ce matin j'ai l'option :
Migrer vers le Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama
j'ai téléphoner au 32.44
il semble que cela soit donc possible en dégroupage partiel et en restant en dégroupage partiel une fois l'option choisi
par contre l'abonnement passe à 39.99 au lieu de 31.98 soit 8.01€ en plus
même si j'essais d'en trouver la confirmation écrite quelque part
pour mon commerce je tiens à conserver ma ligne France telecom
Anevia, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 16:34 Sujet du message:
142244130978
On dirait que Stéphane Richard avais raison Freebooox...
Les prix remontent tranquillou milou
Mais bon en même temps celui qui croyait que 29,99 c'était à vie est un bien sombre idiot.
Et pour ceux qui disent : Nan mais j'ai une V1 (j'exagère exprès) !!!
Oups, comme de par hasard, les flux TV vont commencer à vaciller et le débit descendre au sous sol (c'est déjà en cours en fait ).
Et là la Hotline, pouf dans ta face : monsieur, faut changer la box et c'est 40€ maintenant avec un grand sourire...
Cf mon autre post que tu as lu...
Pauvres Freenautes, ils ne savent pas ce qui les attends
JEREMIE65, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 17:32 Sujet du message:
142030130790
oui les dégroupés partiels peuvent bénéficier de l'option moyennant 6€.
Mais que devient le n° géographique, il reste en bande basse ou il passe en ADSL??
Busyspider, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 18:00 Sujet du message:
1313311589
JEREMIE65 a écrit:
oui les dégroupés partiels peuvent bénéficier de l'option moyennant 6€.
Mais que devient le n° géographique, il reste en bande basse ou il passe en ADSL??
Bonsoir
8 euros de + pas 6
de 31,98€ (Option TV comprise) à 39,99€
Comme avant pour ton numéro géo, il reste en place avec ta ligne fixe et ton abonnement Orange, en abonnement indépendant pour Orange. Rien ne change sur ce point.
Tu gardes tes 2 abonnements et ils restent comme avant totalement indépendants puisque c'est du dégroupage partiel (ligne orange fixe + ADSL chez Free)
- Abonnement Orange ligne fixe avec ton numéro géographique
- Abonnement ADSL Free avec ton Numéro en 09
Freeboooox, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 20:24 Sujet du message:
10450096995
Myck77 a écrit:
Mais une économie de 17€ par mois à ne plus payer l'abonnement Orange
Non car ils te laissent en dégroupé partiel si tu le souhaites.
Par contre ils proposent le passage en dégroupage total gratuitement au moment de la bascule ce qui fait un gain de 50€. Dans ce cas la oui tu économises 17€, mais pas dans le cas de dégroupage partiel.
Freeboooox, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 21:08 Sujet du message:
10450096995
Non aujourd'hui il y'a un avantage car ils ne paient pas les 5,99€ de boucle locale et si ils migrent ils perdent cet avantage tout en continuant à payer les 17€.
Après pour les raison de rester en partiel, c'est un choix personnel et chacun fait comme il souhaite.
Busyspider, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 0:03 Sujet du message:
1313311589
JEREMIE65 a écrit:
Vous oubliez une chose, il y a ceux qui ne payent pas les 17 euros. C'est à dire tous ceux qui travaillent ou ont travaillé chez l'agrume....
On peut aller loin avec ce style de raisonnement, ceux qui ne payent pas ou peu l'électricité car il bossent ou on bossé chez EDF, ceux qui travaillent à la SNCF, ceux qui ne payent pas leur abonnement Internet puisqu'ils bossent chez un FAI ... etc ...
Moi je les paye mes 17,96 €/mois à Orange !! Après c'est un choix personnel de garder l'abonnement ligne fixe, tant qu'on le peut (et on a encore pas mal de temps devant nous)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum