Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Canal: migration de chez SFR Vers Free

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Jamaïque 397
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Jamaïque 397
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 19:56    Sujet du message: Abonnement Canal: migration de chez SFR Vers Free Abonnement Canal: migration de chez SFR Vers Free 144404 132881
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en cours de Migration de SFR Evolution à Freebox Mini 4K
Je suis également abonné à Canal+ et canalsat

Or la nouvelle offre Freebox Revolution et TVbyCanal qui vient d'arriver m'intéresse du coup beaucoup plus que la Mini 4K

Je suis censé recevoir la Mini 4K demain et je ne sais pas comment m'y prendre pour passer à l'offre Revolution+TVbyCanal

je pense d'abord procéder comme suit :
1- J'installe la Mini 4K
2- Je transfere mes droit canal et Canalsat sur Mini 4K
3- Je fais demande de migration sur Free vers Revolution +TVbyCanal

Mais lors de l'étape 3 qui dois-je contacter Free ou canal/canalsat à qui je payais directement mon abonnement jusqu'alors ?

Merci de m'éclairer

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flocks
Hobbit de L'Univers

6 points

Flocks, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 22:35    Sujet du message: 137671 126860 Répondre en citant

Bonjour,

dans ton cas j'utiliserais mon droit de rétractation,

tu refuse la box mini au livreur et tu refait une commande pour la révolution dans quelque semaine quand la rétractation aura était pris en compte çà t’évitera de payer les frais de migration d'offre et de retour et d’envois de box, ça peut vite couter cher^^

Après ta plus qu'a résilier ton abonnement canalsat qui serra compris dans la révolution^^

Bon courage.

zayoh
Esprit de L'Univers

290 points

zayoh, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 22:54    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

non, pas de rétractation, chez Free tu vas devoir procéder ainsi,

tu appelles Free pour dire que tu as changé d'avis sur la Freebox, tu demandes une migration qui te sera facturé 69€ que Free te remboursera ensuite, tu as le droit de faire comme ça le 1er mois.

Rétracter veut dire annuler la souscription, Free demandera un dé-cablage, et procédera a un nouveau re-cablage avec les délais imposés etc... <= perte de temps.
Juste un dernier détail, sachant que tu reçois ta Freebox demain, si tu es intéressée par le pack promo de Free, celui-ci est valable le 1er mois de co + le suivant, demain, nous sommes le 30/9, si tu le veux jusqu’à fin novembre, attend minuit pour le brancher (octobre + novembre)

Cette manière de faire est la plus simple, la rétractation marcherai aussi.

tu aura juste les frais de 69€ de facturé qui te seront remboursé, et ce sera un échange matériel mis en place, donc pas de renvoi de Freebox par toi même.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: