Guto75 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 4:06 Sujet du message: Absence de tous les services suite à un déménagement
Absence de tous les services suite à un déménagement144734133179
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire, le 16/08 j'ai emménagé dans mon nouvel appart à issy les Moulineaux. J'ai effectué la demande de déménagement, jusqu'à la 0 soucis.
Le technicien de France télécom effectue l'ouverture de ligne.
Jai Internet et la TV. Pas de téléphone. Un coup de fil au 3244, il faut attendre 2, 3 jours.
Les jours passent je resete la box, dans l'espoir d'avoir le téléphone.
Et la jai plus rien. La box tourne sur 2.
1 mois de bataille pour dire que ma box est câblé chez le voisin.
Information reçu par un ami qui travaille chez-orange.
Depuis je ne sais plus comment réagir, car rien ne change depuis le 24/08 le jour ou jai ouvert mon ticket d'incident.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Anevia, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 11:46 Sujet du message:
142244130978
Oui bizarre..
Issy les Moulineaux, c'est pas le pays des sièges sociaux et des studios de télévision qui est très très certainement fibré par Orange et toute la clique ? ...
Oh mais attend...
Son pote bosse pour Orange.
Un coup de fil et c'est réglé en 2 jours...
3f2ADA, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 12:51 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Ce serait donc une inversion au niveau du NRA ?
Votre ami vous a indiqué recevoir votre signal chez votre voisin ? Si ce dernier n'est pas chez Free, peu de chance que l'inversion ait été effectuée au niveau du NRA (et donc de notre responsabilité), sinon vous auriez été inversé avec un voisin Freenaute. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Guto75 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 12:58 Sujet du message:
144734133179
C'est mon collègue qui bosse chez Orange qui a vérifié, le numero est dans un magasin, au 92 pro....
Et moi Jsuis au 72 prom.... Dans le fort d'Issy. Du 16 au 24/08 j'avais net et TV, le 22/08 au rebooter ma box, plus rien, le 24/08 j'ai ouvert un ticket.
Et depuis sa traine, 3 RDV des techniciens de Free pour rien. Car pas de signal chez-moi....
Et Ca reste dans le "il faut patienter"
Dernière édition par Guto75 le Ven 30 Sep 2016, 18:08; édité 1 fois
3f2ADA, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 17:06 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Avec la fatigue de la journée j'ai jeté un œil rapide, pour moi vu à la va-vite, ça ressemblait à une erreur d'inscription..? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Busyspider, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 16:30 Sujet du message:
1313311589
Guto75 si tu pouvais éviter STP de mettre des noms de famille et des adresses en public sur un forum, ce serait mieux pour la sécurité et la tranquillité des personnes concernées. (y compris pour toi même d'ailleurs) Les robots spammeurs se régalent en trouvant ce genre d'infos en direct
Tu peux éditer tes messages , tu as un bouton à droite pour le faire.
Sinon dans les infos de référence pour les éligibilités c'est le 70 de la rue qui doit être la référence pour toi je pense.
Fait une recherche par l'adresse sur le portail de Free (sur le numéro 70) et tu verras ce qu'il en est pour ton logement.
https://signup.free.fr/subscribe2014/
met juste les initiales des gens çà permet de comprendre et on reste confidentiel comme cela. Merci pour eux.
Guto75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 18:12 Sujet du message:
144734133179
bonjor,
sur ce site je trouve bel et bien les deux adresses,
par compte je vois que vous ne faites pas la difference entre les etages comme j'ai déjà expliqué,
du 3 au 6 eme l'adresse postale est 72 pas 70
a priori France Telecom n'a pas suivi les instructions du SNI, et vous suivez ses pas,
j'ai discuté avec la responsable entretien technique,
elle a marre de signaler ce soucis a vos services ainsi que orange (France telecom) ou autre....
Busyspider, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 18:38 Sujet du message:
1313311589
Guto75 a écrit:
sur ce site je trouve bel et bien les deux adresses,
Certes, mais au 72, on ne trouve aucune ligne inactive et au 70 on en trouve plein et je pense que tu dois trouver ton étage et ton numéro d'appartement au 70 ?? Recherche dans ce sens.
Et puis la vraie référence de toutes façons, pour s'abonner en ADSL, c'est Orange qui l'a inscrite dans ses bases d'éligibilité et si Orange te trouve (ton logement) au 70 et pas au 72, çà ne sert à rien de vouloir insister pour être raccordé au 72. çà tombera en échec.
Cela dépend comment on été déclarées à l'origine, les lignes par le promoteur ? et comment elles ont été enregistrées au départ par Orange, qui gère les lignes sur la Boucle Locale.. possible que toutes les lignes aient été déclarées au 70 ? Après si non concordance entre les infos enregistrées sur les bases Orange et les adresses postales, pour être raccordé en ADSL, ce sera toujours les bases Orange qui feront référence, puisque c'est Orange qui raccorde.
Le site de Free reprend quasi les infos enregistrées par Orange, mais n'affiche il est vrai - pour respecter la confidentialité- que les lignes inactives. (sans contrat actif dessus, ni ligne fixe ni ADSL actif)
* vos services ? je ne travaille pas chez Free, je suis bénévole et j'aide si je peux. je connais de par mon bénévolat un peu les procédures d'inscription à l'ADSL (un peu)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum