Guto75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:10 Sujet du message:
144734133179
Je parle "vos" d'une manière générale.
TOUS les bâtiments sans exception sont au 70.
Pour moi peu importe l'adresse de la ligne, par compte l'adresse postale pour les correspondances C'est bel et bien 72.
Tant que je reprenne mes services (absents depuis le 16/08) et en plus facturés.....
Le reste cest pas grave....
Merci de votre aide.
Mais comprenez que rien ne fonctionne chez moi car TOUT passe via Wifi...
et j'ai même pas freewifi ici
3f2ADA, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:24 Sujet du message:
124243114585
Excusez, j'ai dû vous répondre à la va-vite via MP, j'étais en pause sur mon mobile, donc oui comme vous l'a si bien expliqué Busyspider une adresse technique ne correspond pas forcément à l'adresse où vous recevez vos courriers, FT vous a bien rattaché à l'hexaclef du 70, de plus vous me confirmez le nom de l'ancien locataire, l'inscription (enfin le déménagement) est à présent conforme. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Guto75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 20:16 Sujet du message:
144734133179
Ne vous inquiétez pas, j'avais déjà mis l'adresse Free en tant que prioritaire, je n'ai rien recu.
Jai quand même vérifié toutes les boites....
Mis à part le code a 10 chiffres pour le 3244.
Qui ne fonctionne pas en tant que la ligne n'est pas active....
3f2ADA, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 11:05 Sujet du message:
124243114585
Retour du service avant-hier à 15h suite déménagement sur la bonne ligne, synchro à 24Mbps en ADSL, 54 Mbps en VDSL, on est bon. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum