Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal Panorama: abonné d'office
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Pinsonmimi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

85 points

Pinsonmimi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 16:54    Sujet du message: 137628 126818
Répondre en citant

J-Loo a écrit:

1 - Y'a pas 10 millions d'abonnés au total (total Freebox ±6 millions) et surement pas pour l'offre V6 Revolution

C'est un nombre que j'avais trouvé sur Internet, effectivement les 10 millions regroupent les mobiles, cela dit, 6 millions ça fait 12 millions d'euros quand même

J-Loo a écrit:
2 - Si tu ne lis pas les mail de Free, comment as-tu eu connaissance de celui que tu cites dans ton premier post ? Le mail reçu par tous spécifie « Si vous préférez conserver votre offre actuelle avec le Forfait Freebox Révolution sans TVbyCanal Panorama, rendez-vous dans votre Espace Abonné. » et indique même qu'il est possible de résilier l'abonnement sans frais.

Je n'ai jamais dis que je ne lisais pas les mails de Free !!! relis mon message, je dis qu'il y a des gens qui n'ont pas le temps, moi je suis àla retraite j'ai la chance de pouvoir le faire. Quant à la phrase que tu cites elle est absolument fausse je ne l'ai jamais eue !! dans le mail il y avait (Pascal60 a reçu le même) :

Sujet : souscription à une chaine de télévision
"Conformément à votre demande, nous vous confirmons votre souscription à
TVbyCanal Panorama
au tarif de 0.00 euros/mois * sur votre ligne xxxxxxxxxx.

La facturation intervient dès la souscription et sera répercutée sur votre
prochaine facture Free Haut Débit.

Nous vous rappelons que vous avez expressément demandé l'accès immédiat
à TVbyCanal Panorama
.

Vous pouvez librement vous désinscrire/réinscrire de la même manière que
lors de votre inscription initiale, à l'aide de votre télécommande.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire."

Déjà rien que le titre !! il ne s'agit pas de la souscription à une chaine mais carrément d'un changement dans l'abonnement. Le fait de dire qu'ils confirment MA souscription alors que je n'ai rien demandé.
Enfin je vois mal comment on peut changer d'abonnement à partir de la télécommande ??

J-Loo a écrit:
Alors avant de parler de malhonnêteté ou de truc « vraiment dégueu ».. Rolling Eyes

Si ça c'est pas de la malhonnêteté !!

Je persiste et je signe, car le mail qu'ils ont envoyé est indéfendable !!!

Dernière édition par Pinsonmimi le Jeu 29 Sep 2016, 17:09; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 17:31    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

haroro971 a écrit:
Bonjour,

Pour avoir la mention "Revenir à mon offre précédente" dans la rubrique "Abonnement" sur son interface de gestion, il faut au préalable valider les nouvelles CGV au 27 septembre 2016.

Tiens nous au courant.

attendez si on accepte pas les nouvelles CGV la démarche de migration ne peut pas se faire ,ou alors je rêve les nouvelles CGV ce n est que pour avoir la fameuse ligne "retour a l ancien abonnement " c est gros quand même.

Pinsonmimi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

85 points

Pinsonmimi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 17:45    Sujet du message: 137628 126818
Répondre en citant

petrus55 a écrit:

attendez si on accepte pas les nouvelles CGV la démarche de migration ne peut pas se faire ,ou alors je rêve les nouvelles CGV ce n est que pour avoir la fameuse ligne "retour a l ancien abonnement " c est gros quand même.

Dans les CGV section tarifaire on a bien 2 euros de plus : 39,99 au lieu de 37,97 jusqu'à présent :

https://www.cjoint.com/c/FIDpLSfvgXf

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 18:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Ce qui est con dans cette affaire et c'est ça qui dérange UFC à mon avis (et moi au passage) c'est que il ne s'agit pas non seulement d'une option et une modification des clauses tarifaires, mais d'un couplage de deux contrats.

Donc tu souscrit à un contrat chez Free et un autre chez canal (avec une remise). Et logiquement quand tu souscrit à un contrat on doit te présenter les CGV et la fiche tarifaires (donc des deux) et t'expliquer tout dans le détail.

La on te migre de façon automatique et ensuite on va te délier les tarifs petit à petit (une chaîne en option par si coûte tant, et une coûte ce tarif et ainsi de suite)

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 23:28    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Pinsonmimi a écrit:
cela dit, 6 millions ça fait 12 millions d'euros quand même
Je persiste et je signe, car le mail qu'ils ont envoyé est indéfendable !!!

Tous les abonnés n'ont pas la V6, je ne connais pas les chiffres mais il y a la V5, la Crystal, la Mini 4K, aucune ne bénéficie de cette offre.

Par ailleurs
Pinsonmimi a écrit:
Sujet : souscription à une chaine de télévision
[i]"Conformément à votre demande, nous vous confirmons votre souscription à
TVbyCanal Panorama
au tarif de 0.00 euros/mois * sur votre ligne xxxxxxxxxx.

J'ai bien lu ? C'est une arnaque à 0.00 euros/mois dans ton cas..

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 11:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Discussion nettoyée.

Au prochain dérapage, ça sera des bans !

JCM24
Hobbit de L'Univers

23 points

JCM24, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 18:56    Sujet du message: 46564 41899 Répondre en citant

C'est peut-être légal, c'est peut-être une offre intéressante. Mais c'est quand même une vente forcée.
Qui plus est malhonnête car:
1 Dire :"Nous vous rappelons que vous avez expressément demandé l'accès immédiat à TVbyCanal Panorama" est scandaleux
2 Prétendre que cette offre est gratuite sans préciser qu'elle deviendra payante est tout aussi scandaleux

Ça commence à ressembler aux offres d'Orange sur les mobiles. Free ne nous avait pas habitué à ça.

Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: