Starfix! (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 16:27 Sujet du message:
4246138089
Je n'ai pas anticipé, mais la prise du logement a eu lieu en cours de mois.
Il se trouve que je vais être à cheval entre chez moi et cet appartement "de travail" qui se situe à 300km à partir du 1er octobre.
Je n'ai pu y aller que pour faire l'état des lieux et emménager, aussi j'ai tout lancé au même moment, sans remarquer cette histoire de n° de porte.
C'est l'appel après coup d'EDF à propos de l'incohérence compteur et la dénumérotation qui m'ont fait craindre le pire...
Mais effectivement, vu que j'ai dû donner le nom de l'ancienne locataire pour valider la création de ligne chez Free il y a de forte chance pour que ça colle...
Starfix! (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2016, 21:47 Sujet du message:
4246138089
Comme promis, nous sommes le 1er octobre et je vous fais un petit retour d'information.
Busyspider a parfaitement raison, le changement d'identifiant technique de ligne est parfaitement normal.
zayoh, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 9:52 Sujet du message:
109195101103
le nom du prédécesseur reste le plus efficace pour faire un déménagement réussi.
Quelque soit la situation, quelque soit les incohérences de Setiar (mauvais n° de porte, étage erroné, etc...), la ligne demandée est forcement celle du logement souhaité.
Busyspider, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 10:16 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Oui, çà aide bien d'avoir le bon nom de l'ancien occupant
Il faut cependant tenir compte de l'éventuelle non concordance et retenir dans tous les cas, les informations techniques de la ligne, enregistrées sur les BDD Orange. Le tout bien évidemment associé au bon nom de l'ancien occupant.
Souvent l'adresse technique de la ligne diffère de l'adresse postale. (c'est même assez courant) C'est bien l'adresse technique qui permet de s'abonner sans retour erreur de FT.
Idéalement, il faudrait appeler la Hotline ou demander sur des sites spécialisés, pour faire la recherche avant de souscrire (sur le Net), si on a le moindre doute. On gagne du temps ainsi, la demande ne part pas en défaut (pour revenir en étape 3 en erreur)
Sans oublier que certaines informations sont indispensables pour que la demande ne revienne pas en échec, comme par exemple le logo FT (le bon, celui inscrit sur les BDD, qui n'est pas forcément similaire au numéro de porte) si la ligne est precablée et que l'on n'indique pas le logo, là c'est un retour erreur garanti !
C'est un traitement informatisé, la moindre erreur ne pardonne pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum