kmf31, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 21:10 Sujet du message:
47644303
magics a écrit:
Regis46 a écrit:
Merci Sicoreme,
Donc en acceptant les CGV je bénéficierai bien de la gratuité de l'offre pour le mois d'octobre?
Enième question sur le même sujet expliqué maintes fois sur ce forum ... ca devient fatiguant ... les gens qui ne savent pas lire ou chercher .....................
Ris91, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 1:41 Sujet du message:
9082284522
Attention quand même, tout dépend du type d'abonnement.
Tous les abonnés ne sont plus traités de la même manière !
Seuls les abonnés Freebox révolution peuvent "bénéficier" de la nouvelle formule de Free avec canal panorama.
Les autres abonnés, V5 et Mini 4K, (certains, dans ce forum, trouvent cela normal, considérant que ces derniers abonnements sont low cost ? ) si ils veulent la même formule doivent, jusqu'à nouvelle information , sait-on jamais, payer 24,90€ pour avoir la même formule
brunowidad, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 9:38 Sujet du message:
76386860
Ris91 a écrit:
Attention quand même, tout dépend du type d'abonnement.
Tous les abonnés ne sont plus traités de la même manière !
Seuls les abonnés Freebox révolution peuvent "bénéficier" de la nouvelle formule de Free avec canal panorama.
Les autres abonnés, V5 et Mini 4K, (certains, dans ce forum, trouvent cela normal, considérant que ces derniers abonnements sont low cost ? ) si ils veulent la même formule doivent, jusqu'à nouvelle information , sait-on jamais, payer 24,90€ pour avoir la même formule
et bien oui !
vous payez moins cher! normal que vous n'ayez pas la meme chose!
cloclo013, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 11:12 Sujet du message:
6741561277
water a écrit:
Hello
pour celles et ceux que cela intéressent, j'ai du aller sur mon compte, free.fr, pour activer l'abonnement aux chaines "my canal"
@+
Salut
Comment ca activer MyCanal ? sauf erreur de ma part il n'y a pas d'activation a y faire, on devraient s'y connecter simplement avec nos identifiants perso Free vers la mi Octobre
brunowidad, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 11:38 Sujet du message:
76386860
cloclo013 a écrit:
water a écrit:
Hello
pour celles et ceux que cela intéressent, j'ai du aller sur mon compte, free.fr, pour activer l'abonnement aux chaines "my canal"
@+
Salut
Comment ca activer MyCanal ? sauf erreur de ma part il n'y a pas d'activation a y faire, on devraient s'y connecter simplement avec nos identifiants perso Free vers la mi Octobre
il voulait surement dire les chaines canal panorama et pas my canal
water, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 15:34 Sujet du message:
10326395944
et pourtant si vous allez dans votre compte, free.fr, il y a bien dans le menu television une activation à cocher pour accéder aux chaines my canal via Free, ensuite une attente de 24 h est stipulée
il est probable que cela soit lié a certains clients, je n en sais fichtre rien, mais cela ne vous coute rien d"aller voir
brunowidad, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 16:03 Sujet du message:
76386860
water a écrit:
et pourtant si vous allez dans votre compte, free.fr, il y a bien dans le menu television une activation à cocher pour accéder aux chaines my canal via Free, ensuite une attente de 24 h est stipulée
il est probable que cela soit lié a certains clients, je n en sais fichtre rien, mais cela ne vous coute rien d"aller voir
ou dans le menu television?jai ete voir dans tous les menus de television et je n'ai pas cette option
cloclo013, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 16:16 Sujet du message:
6741561277
Moi non plus dans le menu télévision ci-dessous il n'y a rien ?
Citation:
Consulter la liste de mes abonnements TV
Guide des programmes
Programmer un Enregistrement
Liste des enregistrements à distance
Gérer mon option Multi-TV
Afficher mes codes TV (achat et parental)
Modifier mon code parental
Déménager mon abonnement Canal+/Canalsat
water, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 16:49 Sujet du message:
10326395944
en retournant sur mon compte, je ne vois plus cette option, peut être a t elle disparu une fois validée, mais promis c 'est par ce biais que j'ai accedé aux "pack"
ps : je précise, mea culpa, de la diffusion par la television et non par l application
Dernière édition par water le Dim 02 Oct 2016, 20:32; édité 1 fois
titou47, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:51 Sujet du message:
8847882361
Ce matin après le reboot du Server et Player de ma Freebox Révolution, je n'ai toujours pas accès aux nouvelles chaines !
Pourtant, j'ai validé les CGV : "Les conditions Générales de Ventes du 27/09/2016 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit."
Je précise aussi que je n'ai reçu aucun mail de Free.
Les chaines apparaissent pourtant bien dans ma liste... Donc que puis je faire pour avoir le mois gratuit et découvrir les chaines ?
Freeboooox, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:56 Sujet du message:
10450096995
titou47 a écrit:
Ce matin après le reboot du Server et Player de ma Freebox Révolution, je n'ai toujours pas accès aux nouvelles chaines !
Pourtant, j'ai validé les CGV : "Les conditions Générales de Ventes du 27/09/2016 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit."
Je précise aussi que je n'ai reçu aucun mail de Free.
Les chaines apparaissent pourtant bien dans ma liste... Donc que puis je faire pour avoir le mois gratuit et découvrir les chaines ?
Bonjour,
Je pense qu'ils ont modifié les choses depuis.
A mon avis il faut que tu aille sur ton compte et demander la migration vers la nouvelle offre. Il y'a un bouton prévu pour.
Ensuite attend quelques instant et redémarre la box.
Tu recevras ensuite un mail qui te confirme la migration et qui te dit que le mois d’octobre est gratuit et que le nouveau forfait démarre en Novembre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum