JOSYL (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 17:00 Sujet du message: Documentation de la télécommande
Documentation de la télécommande145052133484
Bonjour à tous et toutes
Je viens de m'équiper et installé du matériel Free. Tout fonctionne bien pour l'instant, mais j'aimerais avoir la notice explicative de la télécommande. Il y a le bouton Free que je ne sais pas à quoi il sert. J'ai regardé partout, je ne voix rien en notice.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 18:17 Sujet du message:
7360168428
Il s'agit du bouton d'auto-destruction de la planète. A ne jamais enfoncer, sous aucun prétexte.
Message honteusement posté depuis une IP SFR. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
J-Loo, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 18:49 Sujet du message:
108215100235
Bon, c'est vrai que Free aurait pu mettre en ligne une courte notice.
En gros, la touche Free mène à l'accueil, de là on a accès aux applications et aux réglages de paramètres généraux (tout en bas). Comme avec toutes les télécommandes on navigue avec les flèches gauche/droite - haut/bas et on confirme avec la touche [OK].
Quand on visionne une chaine, la touche [OK] amène plusieurs menus déroulants :
1ère ligne : liste des chaines
2ème ligne : réglages de la chaine (choix de langue, sous titres, etc.)
3ème ligne : Options (dont grille des programmes, qui permet de programmer un enregistrement par exemple, etc.)
4ème ligne : lecture des enregistrements, gestion des enregistrements (supprimer, etc.)
Par ailleurs, quand on visionnez une chaine, les flèches permettent de naviguer sur la liste de chaines (haut et bas pour parcourir la liste, droite et gauche pour voir les programmes d'une chaine, OK pour voir le résumé et/ou lancer un enregistrement).
On sort toujours avec la flèche de retour (au dessus de la touche rouge).
loggoi, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 18:59 Sujet du message: Re: Documentation de la télécommande
Re: Documentation de la télécommande34583206
JOSYL a écrit:
Bonjour à tous et toutes
Je viens de m'équiper et installé du matériel Free. Tout fonctionne bien pour l'instant, mais j'aimerais avoir la notice explicative de la télécommande. Il y a le bouton Free que je ne sais pas à quoi il sert. J'ai regardé partout, je ne voix rien en notice.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
JOSYL (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 18:44 Sujet du message: Documentation de la télécommande
Documentation de la télécommande145052133484
Bonjour à vous
C'est vrai que j'ai mal cherché, mais je remercie tous ceux et celles qui m'ont répondu plus courtoisement.
Je vais aussi faire très attention avant d'appuyer sur ce bouton, cela m’embêterais de détruire quoi que ce soit, d'autres s'en occupent fort bien.
Josyl
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum