TOZALIK, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 18:38 Sujet du message:
10151041
C'est navrant de lire ce genre de conn*** Tout mon entourage et ils sont très nombreux de voir pour 2 € il y a 14 chaînes pour les enfants..
En effet, c'est des familles qui prenaient une chaine voir 2 pour 2€ .Aujourd'hui ils ont autant .
J'étais moi même abonné pendant 27 ans à canal, il m'on bouffé des francs et pourtant je payais pas plein pot,j'ai quitté il y a 5 ans canal et ses dirigeants qui se goinfraient sur notre dos. Et sincèrement je souhaitais que canal s'écroule. .
Aujourd'hui je résonne en père de famille et Free à fait beaucoup pour nos porte monnais et voyez vous.Le français est toujours râleur.
On m'a jamais imposé qui ce soit.Et il faut rappeler que canal c'est avec Engagement.
Alors soyons sérieux les gars,je sais quel'organisme défend le consommateur, mais la je dis NON.
Franchement je possède la V6 +la Mini 4K pour 2. Ce n'est pas la concurrence qui fera mieux.j'en sais quelque chose puisque à mon déménagement je suis passé par ,l'Agrume...
Freeboooox, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 19:50 Sujet du message:
10450096995
@TOZALIK,
A la différence que nous on ne vous dit pas que c'est navrant, mais on vous dit "tant mieux".
C'est bien de pouvoir profiter de toutes ces chaines à 2€ et on reconnait que ce n'est pas cher, mais si vous êtes 1 million à le vouloir, ll y'aura peut être 2 ou 3 millions qui vont le payer pour vous sans le vouloir et pour que vous puissiez l'avoir à 2€.
Perso j'ai toujours payé le téléphone et la TV dans mon forfait et je ne m'en serts pas de ces deux services et payer encore du canal, alors la je refuse.
Certes que aujourd'hui les clients V6 peuvent refuser la nouvelle offre, mais pour les nouveaux, ceux qui déménagent, ceux qui migrent d'une Crystal ou une mini vers la V6 c'est l'offre avec canalsat qui est imposée et tu n'a pas le choix lors de l'inscription. Et demain à mon avis pour la V7 ça sera la même chose.
Donc dans 1 ou 2 ans si on prend en compte les nouveaux, ceux qui ont migrés ou déménagés, ceux qui n'ont pas lus leurs mails et qui ne savent même pas que leur tarif a augmenté, tu auras un pourcentage non négligeable de gens qui vont payer canalsat, mais qui n'en veulent pas et n'auront pas le choix.
Pour ce type de cas, les associations de défense de consomateur ont toute leur place même si ils peuvent énerver certains.
Après bien évidement on reconnu à Free le faite d'avoir démocratiser les box et le mobile à un prix bas et c'est pour cette raison que je possède plusieurs forfaits chez eux en signe de reconnaissance. Par contre on peut également noter et dire que la méthode est discutable et exprimer son indignation.
Ce n'est pas parce que c'est Free qu'on ne peut rien dire.
petrus55, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 21:40 Sujet du message:
530551
c est vrais que la logique aurait voulu que l on fasse la même démarche pour d accepté l offre my canal a 2€ comme pour l option TV a 1.99 sur ce coup Free n est pas clair . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Freeboooox, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 21:54 Sujet du message:
10450096995
C'est pire car quand tu veux prendre une v6 en souscription, avant tu avait le tarif à 35,99 sans option TV et ensuite lors de la souscription tu activait ou pas l'option. Donc tu pouvait refuser l'option TV lors de l'inscription
Pour ceux qui ne paient pas le redevance, il préfèrent prendre l'offre à 35,99€.
La si tu simules une inscription, il ne te propose qu'un seul tarif unique 39,99 qui inclus l'option TV et canalsat.
Donc résultat tu te paies canalsat alors que tu n'en veut pas et en plus de ça 13€/mois en plus de redevance TV car option TV activée.
alban3610, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 3:38 Sujet du message:
7841172947
Freeboooox a écrit:
C'est pire car quand tu veux prendre une v6 en souscription, avant tu avait le tarif à 35,99 sans option TV et ensuite lors de la souscription tu activait ou pas l'option. Donc tu pouvait refuser l'option TV lors de l'inscription
Pour ceux qui ne paient pas le redevance, il préfèrent prendre l'offre à 35,99€.
La si tu simules une inscription, il ne te propose qu'un seul tarif unique 39,99 qui inclus l'option TV et canalsat.
Donc résultat tu te paies canalsat alors que tu n'en veut pas et en plus de ça 13€/mois en plus de redevance TV car option TV activée.
c'est vrai pour le coup que les nouveaux abonnés non pas le choix.
j'avais pas pensé aux nouveaux abonnés
pour moi je ne voyais pas l'offre imposé car on avait le mois gratuit pour enlever l'option.
c'est sur que le plus logique aurait été d'avoir l'option a souscrire pour qui le veux, que ce soit nouveaux ou anciens abonnés.
Pour le coup Free risque d'avoir moins de nouveaux clients que si ils avaient laissé l'offre a 37,90€ en plus de celle a 39,99€
c'est que 2€ c'est sur mais çà peut jouer quand même pour certains je pense.
Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:16 Sujet du message:
7061865579
Anevia a écrit:
Ex : Si Carrefour ou un autre t'impose à ton passage en caisse un jeton de chariot à 2€ mais te dit que tu peut te le faire rembourser à l'accueil.. tu le prends comment ?
B
Sorti du contexte , mais réponse à ta question : très mal
Je ne vais pas me farcir la queue à l'accueil en plus de celle aux caisses ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum