FF772 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2016, 11:48 Sujet du message:
144887133326
Bonjour,
Me revoila en VDSL2, je n'ai pas récupérer 11mb/s mais tout de même largement plus que 2mb/s au niveau de l'Upload :
C'est quand même assez bizarre de devoir switch ADSL2/VDSL2 pour récupérer ce débit :
frederic76, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:02 Sujet du message:
6727861148
te plains pas, tu as encore toi le vdsl avec un Upload "potable".
perso j'avais le vdsl depuis l'autorisation de l'ARCEP sur les lignes indirect avec un Upload excellent par rapport a ma ligne et j'étais content pour pouvoir acceder a mes fichiers a distance et ecouter mes zik en flac hd a distance.
seulement depuis mi aout, plus de vdsl et le service client Free ne veut rien savoir
ils me racontent des conn***
ils m'ont dit au debut k'il y avait des probleme sur le nra, qu'il fallait attendre et meme qu'il fallait debrancher la box pendant au moins 3j (me coupant donc du monde pendant ce temps là !), apres on m'a dit que c'était de ma faute parce que j'avais changé les dnc pour ceux de Google !, apres que tout était OK mais que ma ligne n'avait jamais pu permettre le vdsl et donc que je ne pouvais pas l'avoir, apres que ma ligne ne pouvait plus permettre d'avoir le vdsl...
depuis j'ai un Upload comme l'ADSL, d'ailleurs je ne suis meme plus synchro en vdsl mais seulement ADSL. j'ai aussi perdu un peu en Download mais ca j'm'en fiche un peu, ce qui m'importe c'est l'Upload.
de plus j'ai le ping qui a sacrement augmenté rendant tres delicat la synchro avec mon serveur distant ou meme les sites de jeu en reseau...
3f2ADA, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:08 Sujet du message:
124243114585
Et si vous repassez votre ligne sous profil VDSL automatique ça reste en ADSL également ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
frederic76, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:29 Sujet du message:
6727861148
3f2ADA a écrit:
Et si vous repassez votre ligne sous profil VDSL automatique ça reste en ADSL également ?
helas et je contacte le service client tchat SDH regulierement mais ils s'en moquent royal de mon pb, et encore quand en Prime ils ne me raccrochent pas au nez du tchat !
3f2ADA, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:49 Sujet du message:
124243114585
Bizarre bizarre, moi-même je ne sais pas ce que je pourrais faire pour vous aider... m'enfin ça ne me coute rien de jeter un œil si vous le désirez. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum