ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 16:41 Sujet du message: MyCanal sur tablette disponible, mais pas sur un ordinateur
MyCanal sur tablette disponible, mais pas sur un ordinateur1771715355
Tout est dans le titre.
Depuis ce matin j'ai MyCanal sur la tablette (Androïd).
Si manip spéciale pour accéder sur ordi, Merci de préciser.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Freeboooox, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 19:21 Sujet du message:
10450096995
Oui, mais comme le lecteur Html 5 est intégré dans le navigateur, peut être que chaque navigateur a ses spécificités.
Chez Youtube ils ont sans doute intégrés toutes les spécificité et chez Canal ils se sont limité uniquement à chrome à priori.
Je dis ça mais je ne suis pas sûr de ce que je raconte car je n'ai pas l'appli MyCanal donc je ne peux pas vérifier.
« Les abonnés Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama pourront se connecter à l’application MyCanal courant octobre 2016 en utilisant les identifiants de leur Espace Abonné Freebox. »
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2016, 0:38 Sujet du message:
1771715355
Mille excuses, je me suis planté, je n'ai accès qu'aux pages d'accueil et à la liste de gauche, mais si je veux aller plus loin, on me demande de me connecter.
je n'avais pas poussé plus loin ce matin. Ce soir, j'ai tenté la connexion avec mes identifiants Free et là, j'ai un refus.
Il faut donc encore attendre un peu qu'ils se décident à accepter les Freenautes.
Fausse bonne nouvelle, donc. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
cloclo013, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 10:39 Sujet du message:
6741561277
Salut
C'est Free qui nous propose MyCanal et non CanalSat, donc attendons la mi-Octobre environ pour y avoir accès avec nos identifiants de l'Espace Abonné Freebox
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2016, 12:40 Sujet du message:
1771715355
Nous sommes bien d'accord, mais pourquoi avoir parlé de cette possibilité si longtemps avant qu'elle ne soit opérationnelle ? _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Freeboooox, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 13:13 Sujet du message:
10450096995
ça fait partie de l'offre et comme ils ont voulu couper l'herbe sous le pied à Orange qui lance son offre que le 7 octobre, ils ont donc à mon avis balancé le truc même si c'est incomplet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum