kurosaki (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:56 Sujet du message: Problème avec certaines chaînes TV[résolu]
Problème avec certaines chaînes TV[résolu]30192770
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu ma Freebox HD j'ai constaté un problème un peu génant avec certaines chaînes : quand je veux visionner une chaîne comme nolife, freenews TV et d'autres chaînes une coupure se fait , c-a-dire que la hd "quitte" et les chaines hertzienne viennent (comme quand on eteint le service TV, les chaines hertziennes apparaissent) mais cela revient quand je change de chaîne (ex : France 2) la ça revient à la normale. J'ai remarqué que cela se produisait à certains moment comme si ca dependait du type de contenu diffusé (ex : les clips que nolife diffuse ne sont pas "regardable " mais quand ils mettent une emission pas de problème).
Je sais pas c'est dû à quoi.
Vous avez une idéé?
Sinon j'ai pas de problème comme de la surchauffe (j'ai la V2 avec le ventilo, c'est nickel aucun problème de bruit , juste un petit problème avec TV perso "erreur 102" impossible de diffuser quoi que ce soit) et je suis satisfait d'avoir fait l'échange.
graudlandre, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 21:25 Sujet du message:
81102
Est-ce que tu as pensé à réinitialiser la fbx hd Hard Reboot du Boitier il faut commencer par là...
Après, là dans l'immédiat je ne vois pas ce qui peut causer ce souci, peut-être un pb au niveau de ton boitier hd, mais tu dis que çà le fait seulement sur certaines chaines et concernant certains programmes...
Tu peux tjrs, si tu connais un autre freenaute hd, faire un test croisé de boitier hd; tu lui prêtes ta fbx hd et il te prête la sienne et vous voyez comment la tienne se comporte chez lui et la sienne chez toi...
A part çà... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
kurosaki (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 22:51 Sujet du message:
30192770
Non je n'est pas pensé un faire un hard reboot du fait que le problème a eu lieu des que je l'ai eu et pour l'échange de boitier je connais un autre freenaute mais il a la v1.
Fouzi, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 0:47 Sujet du message:
282613
kurosaki a écrit:
Non je n'est pas pensé un faire un hard reboot du fait que le problème a eu lieu des que je l'ai eu et pour l'échange de boitier je connais un autre freenaute mais il a la v1.
Des news après le Hard Reboot ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 1:22 Sujet du message:
81102
Citation:
kurosaki a écrit:
Commence donc par le HR, le fait que l'autre freenaute ait la fbx hd V1 ne pose absolument aucun pb, il s'agit bien d'une fbx hd, non... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
kurosaki (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2007, 13:21 Sujet du message:
30192770
Bien Merci pour les réponses.
Je voudrais aussi m'excuser pour le temps de réponse , n'etant pas chez moi pendant les vacances, je n'est pas pu essayer ce que vous m'avez dit, vraiment désolé .
Mais je crois avoir trouver la réponse à mon problème, en fait la HD était sur une multiprise (mais pas la v5) et la péritel de la HD était relié à un lecteur DVD/MagnéTo qui lui même bien sur est relié à la TV. Donc j'ai essayé en débranchant le lecteur DVD, j'ai relié la peritel de la HD directement à la TV et j'ai branché la HD directement sur une prise et là pas de problème, les chaînes ne "quittent" pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum